la révolte d’un être né d’une graine
Petit rappel pour les amnésiques du futur : Morlock, c’est cet "ovni" né chez Atlas Comics en 1975. Entre le nom emprunté à la dystopie de H.G. Wells et un look de créature organique rappelant le monstre d’Octaman, il incarne l’horreur biologique des seventies.
Créé en éprouvette pour servir un régime totalitaire, cet hybride végétal a fini par briser ses chaînes, refusant d'être l'instrument de mort d'une société paranoïaque.
Souvenez-vous : en 1975, Atlas Comics donnait naissance à une créature unique, née d'une gousse végétale dans un futur où la liberté n'est plus qu'un souvenir. Conçu pour être l’arme absolue d'un régime totalitaire, Morlock s’était finalement retourné contre ses créateurs, choisissant l’exil plutôt que la servitude. Mais pour un monstre capable de dissoudre la chair d'un simple contact, la liberté a un goût de cendres.
Dans cette seconde aventure, la traque s'intensifie. Rejeté par une humanité qui ne voit en lui qu'une abomination biologique, Morlock erre désormais dans un monde qui lui refuse la moindre place. Tandis qu'il lutte pour maîtriser un pouvoir qui le dépasse, la société, aveuglée par la peur, resserre l'étau autour de lui.
Au cœur de ce nouveau chapitre, le récit dépasse la simple chasse à l’homme pour explorer un dilemme moral déchirant. Ceux qui croisent la route de Morlock font face à un choix impossible : livrer cet être différent pour protéger les leurs, ou parier sur l'humanité d'un homme condamné par sa propre nature.
Entre fatalité et sacrifices irréversibles, une question centrale hante chaque page : jusqu’où peut-on aller pour protéger le monde… sans perdre son âme ?
Voici le T2




Merci beaucoup.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
RépondreSupprimerSalut, il faut mettre ton commentaire dans le billet concerné, c'est mieux ensuite on verra. A+
SupprimerJe ne l’ai pas trouvé. Et à 16h00, le téléchargement est encore incomplet. J’ai un peu de temps, je vais chercher…
SupprimerMerci Anacho pour le 2.
RépondreSupprimerMerci Anacho
RépondreSupprimerMagistral et inédit scantrad Anacho ! Bonjour à toi et au club... et merci !
RépondreSupprimergrand merci Anacho
RépondreSupprimerMerci infiniment Anacho pour ce scantrad
RépondreSupprimerMerci beaucoup, Anacho.
RépondreSupprimerMerci Anacho :)
RépondreSupprimerMerci!!!!
RépondreSupprimerAnacho, formidable ! joie et reconnaissance.
RépondreSupprimerMerci pour ce Morlock T2 des éditions Atlas en VF...
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ton travail.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Anacho pour ce merveilleux scantrad
RépondreSupprimerPoint Vert et son super engrais !!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour ce superbe scantrad Maître A
Un verre de kb tous les matins pour etre en forme.
SupprimerBonjour. Merci Anacho.
RépondreSupprimerBonjour à tous et grand merci
RépondreSupprimerMerci Anacho.
RépondreSupprimerEt de 2, Maître A. tu t'en donne à cœur joie dans ton domaine de prédilection, Merci pour ce scantrad que je découvre. Nul besoin de balai WC pour faire un blog de toute beauté, il suffit d’êtres géniaux comme notre Administrateur en chef ! (la pensée du jour). Bonne journée à tous.
RépondreSupprimerfayot !
SupprimerNon réaliste, c'est tout. Je dis toujours le vrai, je ne mens jamais, (tiens ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais plus qui, un être négligeable sans doute ? MDR
SupprimerJe sais copain je te taquine...🤪🤪
SupprimerQuel gaspillage de cirage !... Heureusement que la cire sert également à la fabrication du rouge à lèvres :)
SupprimerPour mon Casi, "je sais bien", pour mon Cal, "passer la brosse à reluire sur du Anacho, il sera bien plus beau et son poil sera bien plus soyeux", c'est le tour de main d'un maître cordonnier. Ne m'en veux pas Anacho, mais les 2 margoulins, ils font que m’embêter, NA. MDR
Supprimer@ Tartinus : j'suis mort de rire ! Ah purée ca fait du bien !!!!
SupprimerBon les zouzous au lieu de dire des âneries, allez plutôt vous acheter un collier :
Supprimerhttps://www.20minutes.fr/high-tech/4199491-20260205-friend-com-quoi-collier-dote-intelligence-artificielle-promet-ecoute-permanente-amitie
Un bon apéro ou une bonne binouze, voila un ami virtuel qui fait du bien. Ou également un chien ou un chat, vous ne serez jamais déçu par leur amitié sincère, voila la vraie vie et non pas cette IA qui nous entraîne dans le fin fond de nos pires travers.
SupprimerC'est le début de la fin.... ça vaut combien cette merde ?
SupprimerTais toi matricule Y539D8, rentre dans le rang ....mdr
SupprimerUn grand merci de plus Anacho
RépondreSupprimerMerci Anacho pour cette suite traduite comme il se doit : de façon professionnelle.
RépondreSupprimerMerci Anacho.
RépondreSupprimerMerci Anacho...!
RépondreSupprimer