Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 31 décembre 2013

SUGESTIONS, PROPOSITIONS





Ici, faites nous part de vos suggestions, propositions, améliorations, bref, tout ce qui peut faire avancer le blog !!!









Pour info, les anciens commentaires sont ici :

11 commentaires:

  1. Tiens, on vient de passer la barre des 5 000 000 de vues😀🥳💥👍

    RépondreSupprimer
  2. 199 Membres... Qui sera le 200ème ?????

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, Recherches : Big Boy: 2 et10. Big Boss Série 2: 31, 52 et
      Big Boss Série 3: 1, 2, 3, 5, 7, 8 et 9 pour finir la collection.
      Merci d'avance !!!

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Certains utilisent Grosfichiers ou Smash, etc... pour envoyer leurs scans. Je les en remercie mais l'ennui c'est que ce sont des liens temporaires (1 à 2 semaines). Ca risque de générer beaucoup de demandes de re-up. Il y a des stockages gratuits qui durent beaucoup plus longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, vous auriez des exemples ?

      Supprimer
    2. sur Smash, les fichiers ne restent que 7 jours

      Supprimer
    3. perso j'utilise smash car :
      (1) gratos
      (2) je ne veux pas donner mon email pour du gratos
      (3) au point de vue sécurité, c'est un des meilleurs
      (4) c'est français !!!!
      (5) ça me permet d'envoyer des fichiers aux gens ponctuellement et donc pas besoin et pas envie qu'ils gardent le fichier...

      Après c'est vrai que pour un site comme BDmagexhumator, je conviens que c'est mieux des liens pérennes mais j'ai déjà parlé de ça avec Anacho et lui ai soumis une idée....

      Il ne suffit pas de voir que le gratos ou pas, car quand c'est gratuit c'est toit le produit !

      Supprimer
    4. @AMDK5962
      Je comprends bien.
      J'envoie aussi par Grosfichiers mais à ceux qui prennent immédiatement (mon frère par exemple)
      poue le (4) : je ne suis PAS français Lolllllll
      Merci quand même de tes envois.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^