Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 25 août 2021

Vengeur (2e Série - Arédit - Comics Pocket)


Voilà encore une fois une série complète grâce notamment à Sergio !
Cette série publiée par Arédit & Artima n'a durée que 4 ans entre 1972 et 1976.
18 numéros assez recherchés !



On y retrouve principalement du matériel MARVEL :

Série VO#in n°
Astonishing57
Avengers (1°)11-24, 26-277-12, 14-18
Cat1-412-15
Journey Into Mystery (1°) (1° série)70, 74, 81, 86, 94-95, 97-98, 1141-2, 4-5, 7-8, 11
Journey Into Mystery (2°) (2° série)110
Strange Tales (1°) (1° série)112, 135-1687-8, 10-18
Tales Of Suspense2912
Tales To Astonish (1°)7, 12, 1813, 15
Uncanny X-Men (1°)5715

Lien - 001
VENGEUR 6 A 10
VENGEUR 11 A 15
VENGEUR 16 A 18



172 commentaires:

  1. Je renseignerai au fur et à mesure en collant également les couv'

    RépondreSupprimer
  2. Vengeur 07. L’homme araîgnée:
    https://www31.zippyshare.com/v/A7lykoXf/file.html


    Vengeur 08. Le monde souterrain:
    https://www20.zippyshare.com/d/xyCeMUG5/13650/Vengeur%2008%20-%20F%c3%a9vrier%201974.cbr

    Vengeur 09. L’antimatière:
    http://booksdl.org/comics0/_0DAY2/Comics%20%5BFr%5D/_A%20ranger/Jo/A/Avengers%20%28The%29%20-%20Vengeurs/Vengeur%20%28Artima%20-%20Aredit%29/Vengeur%20%28Aredit%20-%20Comics%20Pocket%29/Vengeur%20-%2009%20-%20L%27antimati%c3%a8re%20%28Aredit%20-%20Comics%20Pocket%29.cbr

    Vengeur 10. Le jugement:
    http://89.248.170.53/comics/get.php?md5=4037db6658f6329401e0c57ec6894658

    Vengeur 11. Crime sur l’astéroide:
    https://www38.zippyshare.com/v/gnYFXnKe/file.html

    Vengeur 14. L’inquiétant Capitain Pieuvre
    https://www84.zippyshare.com/d/Boea8wZk/29875/Vengeur%20-%2014.cbr

    Vengeur 15. Les hordes du Mandarin:
    http://89.248.170.53/comics/get.php?md5=1b1f31ff98250c0843148b1b2eca49cd

    Vengeur 18. La menace sonique:
    https://www15.zippyshare.com/v/y5iXvVRO/file.html


    Pas mes scans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emile pour ces inédits..!

      Supprimer
    2. Attention Vengeur 10 est de la série 3
      les autres 7-8-11-14-15-18 série 2 merci pour tes scans Emile

      Supprimer
  3. Merci Emile pour ces exemplaires que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour,
    il a passé plus de 40 ans dans un carton dans mon sous sol,mes autres comics pocket sont en bon état,à part le jaunissement c'est peut être un défaut mais je ne suis pas sur,mais félicitation pour la qualité de tes retouches.
    Kamel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le jaunissement c'est pas un problème en 1 a 2 heures blanchissement et recentrage, le plus prisse de tête c'est réécrire les bulles effacées et les point noirs

      Supprimer
  7. ca me rassure je suis pas le seul a avoir des Aredit avec des pages bourrées de points noirs

    RépondreSupprimer
  8. J'ai feuilleté les autres comics pocket qu'ils y avaient dans le carton ils sont impeccable je pense que c'est un défaut d'impression.
    Kamel.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu que j'avais scanné Vengeur 01 - Le monstre d'acier en doubles pages je vous le prépare en simple page!j'aime bien les doubles pages mon écran ordi est un 16/9 mais pour tablette 1 page c'est mieux!

    RépondreSupprimer
  10. Pour le jaunissement, si vous utilisez Corel Paint Pro, le script 14 (en traitement groupé) vous permet de remettre tout en N/B d'un seul coup.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Version retouché et net, je prépare le n°2!
    Vengeur - 12 - La chatte qui tue.zip
    https://www93.zippyshare.com/v/Oix5Mcws/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Chatte qui tue ! ça c'est du titre ! Tout un programme ;)
      Merci Sergio pour cette vengeresse.

      Supprimer
    2. La chatte qui pue ! Putain, ça c’est du titre !

      J’en pleure de rire…

      oui, bon, d’accord, je sors.

      Supprimer
  13. Merci Sergio pour ce vengeur 12 retouché et pour le 2 à venir

    RépondreSupprimer
  14. Emile, j'avais une haute opinion de toi, mais là c'est fini... mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé, mon doigt a ripé sur le clavier et a pressé une autre touche…

      ;-:)

      J’en pleure de rire !

      Cela dit, un chat qui sent mauvais, je n’ai jamais vu: c’est propre un chat !

      Supprimer
  15. Merci pour : Vengeur 12
    A.L.

    RépondreSupprimer
  16. Voici le Vengeur 2 - Redressé Retouché "Merci a Michel pour le scan brut"
    Vengeur - 02 - L'éponge monstrueuse.zip
    https://www17.zippyshare.com/v/UrLwtnFW/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio,
      Pour le 2 et le 12 beau travail.

      Supprimer
    2. Salut Michel, j'en fais un autre quand tu veux!

      Supprimer
    3. Lee Firkins
      Merci Michel pour le scanne et Sergio pour le très bon boulot de retouches !!

      Supprimer
  17. Merci Sergio pour le Vengeur numéro 2...

    RépondreSupprimer
  18. Voici le Vengeur 3 - Redressé Retouché "Merci a Michel pour le scan brut"
    Vengeur - 03 - Le double du python.zip
    https://www97.zippyshare.com/v/zawL0dAx/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio et Michel pour les n°2 et 3 de Vengeur.

      Supprimer
    2. Sergio merci pour vengeur-3,
      bon travail.

      Supprimer
    3. Lee Firkins
      Merci a vous deux !!

      Supprimer
  19. Vengeur 1 doubles pages en une page pour ceux qui préfère
    Vengeur - 01 - Le monstre d'acier.zip
    https://www57.zippyshare.com/v/yI4NCyfd/file.html

    RépondreSupprimer
  20. Merci Sergio pour ces 3 premiers vengeur

    RépondreSupprimer
  21. merci Sergio,
    je préfère aussi en une page,j'en ai quelque uns que je pourrais scanner,
    dés que je pourrais, à moins que vous ayez prévu de le faire.
    Kamel.

    RépondreSupprimer
  22. Merci Sergio pour : Vengeur 3
    A.L.

    RépondreSupprimer
  23. Récapitulatif, le n°1 est le seul que j'ai. Les 2et3 sont des scans bruts de michel que j'ai retoucher, les numéros manquants sont (4-5-6-10-13-16-17)si vous en avez ( demain je reprend les démon )
    Kamel ou un autre, si vous n'avez pas trop le temps de faire des scannes faites les en doubles pages c'est plus rapide et il y aura bien quelqu'un pour les retouchés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me reste le 13 et le 17 a scanner.
      cela devrais être fait au courant de cette semaine.

      Supprimer
  24. bonsoir,
    je pourrais faire le 10 et le 16 sachant que sur le 10 il manque les pages 3 et 4.
    Kamel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux pour les pages 3 et 4 du n°10 on les auras peux êtres en ligne !
      sergio

      Supprimer
    2. Bonjour, Michel et Kamel ou en êtres vous des vengeur, j'ai fini les démon j'ai quelques névrose je scanne le n°1 Mandragore (série 1)
      A+ sergio

      Supprimer
    3. Lee Firkins
      Cool !!

      Supprimer
  25. A venir Vengeur 13 comics pocket.
    il me reste a redresser et a séparer les pages.
    ce que je fais en ce moment.

    RépondreSupprimer
  26. bonsoir,
    je suis à la moitié de vengeur 16,je ne peut le faire que le soir après le travail,j’espère le posté dimanche,j'attaque ensuite le N°10.
    Kamel.

    RépondreSupprimer
  27. Désoler la ou il devrais être
    Vengeur 13 La chatte sort ses griffes. 1975.
    Scan perso propre et complet de une page.

    https://mega.nz/folder/wxoh1IxS#bXyvLw1Cc0GiX1uYiXhLrw

    RépondreSupprimer
  28. Salut,
    Voici Vengeur 17. Le conquérant de l'espace. 1976.
    Scan perso propre et complet de une page.
    celui ci est le dernier que j'ai.

    https://mega.nz/folder/k5ogDJgT#oAHhtPB_eL7lGloIgBjJqw

    RépondreSupprimer
  29. bonjour,
    vengeur 16 série 3,beaucoup de retouche ,un exemplaire constellé de points
    noir,je comprend de quoi parlait wacoh05.
    Kamel.
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZnIyXZaN6NCpNmRyp9femUEnS7rSPo5Lxk

    RépondreSupprimer
  30. Salut Kamel
    je viens de le télécharger sur mon smartphone les noirs sont bien noir, ça a l'air bien à première vu, tu deviens bon

    RépondreSupprimer
  31. merci Wacoh05,
    je ne pensais pas que cela prendrais autant de temps d'enlever tous ces points noirs,pourrais tu me dire ci c'est défaut d'impression?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rebonsoir
      oui car imprimé sur du papier de mauvaise qualité (papier ou chiffons recyclés)et l'imprimeur ne laissait pas un temps de séchage de l'encre et autre problème avec plus de 50 ans de vie le stockage a son importance et surtout l’empilement qui fait que 2 pages face a face déteignent et jaunisse avec le froid, le chaud , la lumière et le soleil incident.
      C'est un ancien maquettiste d'Aredit qui m'a raconté tout cela a Angoulême lors du salon BD dans les années 1997 ou 1998 j'ai un trou de mémoire normal 22 Ou 23 ans se sont passés
      bonne nuit

      Supprimer
  32. Merci Kamel pour ce vengeur 16 attendu, les scans sont bons, si tu pouvais juste rajouter les pages 25 et 26 qui manquent ce serait parfait.

    Merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kamel pour ce vengeur 16 tes scans sont propres juste manques 2 pages, je sais ce que c'est les retouches points noirs et textes le dernier que j'ai fais n'a occupé prés d'une semaine!(Atomoos 32)

      Supprimer
    2. Kamel, le résultat est proche de l'irréprochable, tu as pris du galon, tu passe en pro maintenant ;) Good job !

      Supprimer
  33. En faisant du rangement, je suis tombé sur l’intégrale Vengeurs 3° série, mais en webp…

    À quand les scans en HEIF ?

    Au fait, DisplayEx sait-il lire le webp ?

    RépondreSupprimer
  34. Salut Emile
    Moi quand j'ai du webp j'utilise formatfactory logiciel gratuit ça va vite pour convertir en jpg et refaire un cbr ça ne prend pas beaucoup de temps car effectivement cdisplayex ne lit que les cbr et cbz

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir,
    vengeur 16 avec les 2 pages manquantes.
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZ90kXZDX9jnfa35XhQsLsndbu5LmS4gw7y

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kamel. Je vois que tu as réussi à créer un compte pour être de nouveau présent parmi nous ^^

      Supprimer
    2. Merci Kamel pour les pages manquantes.

      Supprimer
  37. oui je trouve qu'il faut donner trop d'information mais c'est fait.
    je vais commencé vengeur 10 mais je ne donne pas de délais,vu le temps que cela ma pris en retouches pour le 16 n'ayant pas l’expérience des membres de BDMAG.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjours Kamel si tu veux de l'aide pour tes retouches je peut t'aider
      après avoir fini le scan du névrose que j'ai en cour, envoi moi tes premières doubles pages brut
      sergio

      Supprimer
  38. Merci Kamel pour ce vengeur 16 complet avec un super Jim steranko.

    RépondreSupprimer
  39. merci Sergio pour ton aide,dés que j'aurai fini le scan brut je le posterais.je voudrais signalé qu'il manque les pages 3 et 4,que je retrouverais peut être un jour dans carton.

    RépondreSupprimer
  40. Lachose
    hello, vu que nous n'avons pas de nouvelle pour le vengeur 10 pocket, j'ai entrepris des recherches tout au fond du cellier au fond d'une armoire et je ne le pensais pas, mais j'avais ce vengeur 10.
    J'ai donc entrepris de le scanner moi-même (une première et c'est long)...
    j'ai déjà fait 25 pages qu'il faudra ensuite retravailler sur ordi, cela va me demander un peu de temps.
    Une fois ce vengeur terminé, avec ceux scannés par Michel, il ne restera plus que les numéros 4, 5 et 6 à trouver sur les 18 numéros et la collection sera complète.
    En tout cas toute la partie comics Marvel sera complète avec ce 10.
    A+

    RépondreSupprimer
  41. Scans à venir pour le Vengeur 10 pocket...
    voir plus haut.
    Lachose

    RépondreSupprimer
  42. bonjour lachose,
    désolé pour l'attente,mais j’étais en déplacement pour le travail,
    et mon exemplaire est scanné et les 120 première pages sont nettoyé,
    ensuite il me restera à les redressé et les coupés.
    il est vrai que j'aurai du parler de l'avancement pour t’évitè de perdre
    du temps.
    cordialement.

    RépondreSupprimer
  43. j'avais oublié de dire que Santa Claus d'emuleBDZ avait fourni les deux pages qui me manquais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon impec Kamel, je vais pouvoir re-ranger ce Vengeur 10 au fond de l'armoire d'où je l'avais sorti...
      merci à toi.
      A+

      Supprimer
  44. Bonjour,
    Désolé pour l'attente,mais enfin le voici Vengeur 10 Comics Pocket.
    Et je remercie Santa Claus pour les deux page qui manquais à mon exemplaire.
    Kamel.
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZGONXZ6vafIJSi6Pp5nNJPUIO4my8J3UOX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un gros merci Kamel.
      Et merci aussi a Santa clause pour les deux pages manquante.

      Supprimer
  45. Merci à toi Kamel pour tes efforts et ce vengeur 10 tant attendu A+ JL.

    RépondreSupprimer
  46. Grand merci pour : vengeur 10
    A.L.

    RépondreSupprimer
  47. Splendide, un des derniers Vengeur pocket qui manquait et de plus superbement scanné, j'avais essayé de le faire mais j'étais loin de ce résultat ...
    Merci kamel, cela valait le coup d'attendre.

    RépondreSupprimer
  48. Hello !
    pour ceux que cela intéresse, le vengeur 10 de Kamel qui était déjà impeccable, se trouve sur emule encore amélioré en version (fixed), le Top...
    lachose

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour j'ai trouver sur le net vengeur 4 et 5 prix correct 10€ chaque avec port comprit dont un double ça passe! la commande a été validé. il ne manquera juste le n°6 trouvé sur le net mais vu prix demander, demander au vendeur de justifié le prix, l'état de la bande dessinée neuf abimée j'ai proposer mon prix ? a voir !

    RépondreSupprimer
  50. Merci Sergio d'avoir acheté ces revues pour par la suite nous les faire partager...
    lachose

    RépondreSupprimer
  51. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  52. Bonjour voila le n°5 propre et net en une page! je prépare le n°4 a suivre!
    sergio
    Vengeur - 05 - Au pouvoir des méduses.zip
    https://www69.zippyshare.com/v/bNf34Kvo/file.html

    RépondreSupprimer
  53. J'ai vu que le n°6 est en vente en album double pour 10€ port comprit je l'ai commander si valider ça permettra de finir la série j'ai vérifier les lien certain ne sont plus valides, je referais un récapitulatifs de tous les liens a la fin et enverrais le tous a notre ami anacho pour qu'il puisse mettre la fiche a jour quand il voudra d'ici la fin de l'année !
    sergio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand merci Sergio. Je ne connaissais pas cette série avant ma découverte du blog, du coup chaque numéro proposé est toujours un inédit.

      Supprimer
  54. Génial ! Merci Sergio Pour Vengeur n°5 (A Bientôt Pour Le ""4"") A+ JL.

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup Sergio pour ce Vengeur pocket 5, plus que 2...
    lachose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Re j'ai fini les scannes du n°4 en doubles pages et bruts pour aujourd'hui je cale, demain je reprendrais en une page recadrer et nettoyer a + !

      Supprimer
  56. et pourquoi ne pas utiliser scantailor qui en 30 mm te ferra le boulot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du conseil je ne suis jamais servi se scantailor je vais voir!

      Supprimer
  57. Bonjour j'ai eu le n°6 au enchère sur ebay comme j'étais le seul a enchérir je l'ai eu bonne affaire moins cher que la première offre chez rakuten refuser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. commande valider a l'instant 3€ + frais port(7,32€) ça va permettre de finir la série. je net le lien du n°4 dans la journée!
      sergio

      Supprimer
  58. Voici le lien du n°4 en une page recadrer et retoucher, d'ici 1 à 2 semaine j'espère avoir le n°6 pour finir la série
    A +
    Vengeur - 04 - Machiavélique robot.zip
    https://www112.zippyshare.com/v/tyjQNJ8W/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sergio, encore une série que tu vas finir, il est de retour "le Finisseur" sur tout vos écrans et surtout sur BDMag !

      Supprimer
    2. Merci Sergio, ce sera encore un accomplissement à mettre entre autre à ton actif.

      Supprimer
  59. Merci Sergio pour ce Vengeur 4, grâce à toi la collection Vengeur pocket Arédit va se finir...
    lachose

    RépondreSupprimer
  60. Merci Sergio pour ce numéro des vengeur,la série sera bientôt fini grâce à toi.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce nouveau vengeur numéro 4

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup Sergio pour ces numéros 4 et 5 !

    RépondreSupprimer
  63. Merci Sergio pour le 4 et le 5.

    RépondreSupprimer
  64. Salut, bonne nouvelle le facteur est passé et a livré vengeur 6. scan d'ici une à deux semaines, j'ai un projet en cour a finir avant!

    RépondreSupprimer
  65. bonjours pour finir la série vengeur 6

    Vengeur - 06 - La machine à remonter le temps.zip
    https://www41.zippyshare.com/v/bJvgzBGc/file.html

    RépondreSupprimer
  66. Merci Sergio pour ce Vengeur 6 qui termine la série.
    3 série terminée en 24 heures, hier Faucon noir grâce à Wacoh05 et Jonah Hex série 2 au complet grâce à Christophe.
    Merci à tous...
    lachose

    RépondreSupprimer
  67. Merci !! Sergio pour ce N° 06 qui Clôture La Série (Maintenant au tour des "Richard Dragon") A+ JL.

    RépondreSupprimer
  68. Merci à vous tous pour tous ces numéros.
    J'arrive un peu tardivement sur cette fiche et le n°13 n'est plus accessible. Si une bonne âme veut bien remettre un lien, je le remercie d'avance chaleureusement.
    [Mick]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois bien que c'est celui que tu recherche; Vengeur Série 3 - Comics pocket T. 13;

      https://mega.nz/file/5qhGWBAA#sqWkWLmtlVigLVbkQzMPL71Rv-dkhg-FH6i1E2ma_3A

      Supprimer
    2. Mille mercis Guimauve ! Ma série est enfin complète.
      Mick

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  69. @ Emile:
    Bonjour Emile. Tu dis "En faisant du rangement, je suis tombé sur l’intégrale Vengeurs 3° série, mais en webp…"
    Serait-il possible des les avoir stp ?

    RépondreSupprimer
  70. Merci à tous pour tout ce très beau travail !!!
    Néanmoins les liens pour les n° 12, 13, 17 (série 2), et 16 (série 3) sont tous morts.
    Serait-il possible d'en avoir de nouveaux svp ?

    RépondreSupprimer
  71. Série complète donc je vire du coin des contributeurs pour la laisser apparente ici avant le billet de demain matin.

    RépondreSupprimer
  72. Super. Merci.
    J'ai les liens qui me manquent.

    RépondreSupprimer
  73. Grand merci, je vais remplir mes manquants...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour,
    je suis nouveau sur ce site génial, et je remercie tout le monde pour le travail effectué afin que les revues qui ont bercé notre enfance ne tombe dans l'oubli.
    Il y a un petit souci avec les liens de téléchargement 6 à 10 qui pointe en fait sur les fichier 11 à 15. vous serait-il possible de rectifier ?
    Par avance, Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et bienvenue. Je regarde ça ce soir. Sinon les liens sont éparpillés dans les commentaires c'est pour ça que j'avais regroupé en 3 liens.

      Supprimer
    2. RE - Normalement c'est bon.

      Supprimer
  75. Merci Sergio pour ce n°6 qui boucle la série ^^

    RépondreSupprimer
  76. Hello
    Quelqu'un saurait il et pourrait il mettre les vengeur 4-5-6 sous le format de bulle cdisplay...
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Lachose, pour les mettre en format Cdisplay, clique gauche tu fais renommer tu sélectionne après le point si "rar" tu met "cbr" si "zip" tu met "cbz" !

      Supprimer
    2. Merci Lee Firkins pour tes conseils, par contre il ne se passe rien, on n'a peut être pas le même ordi, mais il faut dire que je ne suis pas un crack.
      C'est comme blogger c'est nouveau cela ne marche plus sur l'ordi, heureusement il me reste le telephone...
      A plus

      Supprimer
    3. peut-être que ton ordi est configuré "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" dans options des dossiers et là c'est clair que tu pourra pas renommé et comme je sais que c'est l'ordi de ta femme et que tu ose pas trop y touché je t'envoie les fichiers en cdisplay
      Vengeur - 04 - Machiavélique robot.cbz
      https://www70.zippyshare.com/v/SZ3gbJOB/file.html
      Vengeur - 05 - Au pouvoir des méduses.cbz
      https://www70.zippyshare.com/v/AjWH8tQr/file.html
      Vengeur - 06 - La machine à remonter le temps.cbz
      https://www70.zippyshare.com/v/rCslI8J1/file.html
      comme tu vois les fichiers sont en .cbz c'est cette extensions qu'il faut renommé au cas ou c'est marqué .rar ou .zip et comme je t'ai dit c'est cbr pour rar et cbz pour zip !

      Supprimer
    4. Merci Lee Firkins pour les 3 vengeur c'est quand même plus chouette Sous le format cdisplay.
      De plus une bonne nouvelle pour moi, après 6 interventions de techniciens de chez free je viens d'avoir la fibre.
      (je sais rien n'est simple avec moi), je me suis donc empressé de télécharger les 3 BD et au lieu de mettre 3 minutes par téléchargement, ça a pris 3 secondes, vive le progrès ...

      Supprimer
  77. Merci a vous tous pour ce travail d’équipe formidable.

    RépondreSupprimer
  78. Merci, Anacho pour la réactivité.

    RépondreSupprimer
  79. Bravo pour le travail réalisé car sur cette série de nombreux numéros sont de véritables raretés. Un grand merci à tous les contributeurs pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  80. Il y a deux numéros qui ont le même titre (La Chatte sort ses griffes); en réalité, les noms sont:

    Vengeur 13 - La Chatte sort ses griffes
    Vengeur 14 - L’inquiétant capitaine Pieuvre

    Le numéro 1 (dans l’archive 1 à 5) comporte deux pages par fichier, sauf les deux couvertures (recto / verso).

    Je n’ai pas consulté l’archive 6 à 10.
    Après avoir lu quelques commentaires: C’est pour ça que j’avais deux fois la dernière archive !

    RépondreSupprimer
  81. Vengeur 8: PAGE 54 MANQUANTE…


    à propos de webp: j’efface immédiatement les fichiers _webp_ quand j’en découvre… désolé.

    RépondreSupprimer
  82. Vengeur 9:
    Manque pages 2, 163 et 164.

    RépondreSupprimer
  83. Dernier rapport:

    la couverture de Vengeur 9 est celle du recueil à 6 Francs…
    (6 francs pour 2 revues à 3,50 F pièce… 2 revues, je crois)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emile, j'ai vérifier pour vengeur 8, t' as raison il manque une page, pour le 9 c'est déjà moins grave vu que ça à l'air d'être des pages de pubs, je t'envoie la couverture du 9 celle d'origine
      Vengeur - 009 - 001.jpg
      https://www54.zippyshare.com/v/3oTsNimR/file.html

      Supprimer
    2. et la couverture de fin
      Vengeur - 009 - 164.jpg
      https://www92.zippyshare.com/v/6THvzooG/file.html
      du coup quand tu dis qu'il manque la 162 et 163 je me dis que la couverture de fin doit être la 164 !

      Supprimer
    3. Merci.

      Ce que j’ai passé sous silence, c’est que j’ai renuméroté tous les noms de fichiers, enlevé le 0 de trop sur le numéro de Vengeur, etc. (donc, de Vengeur 01 à Vengeur 18).

      Etc.

      La couverture de Vengeur 8:
      Lorsque j’ai regardé la liste, j’ai noté 3,50 F, 6 F, puis 3,50 F… une observation fine a montré que oui, le prix noté est bien 6 F, et que le “problème” était en fait la couverture … ;)

      J’ai failli passer à côté…

      La page 54 de Vengeur 8 est une page de BD (pas une pub). Je n’avais pas regardé.

      Supprimer
  84. Merci Lee Firkins pour ces 2 couvertures recto-verso du vengeur 9 qui manquait, et merci à Émile pour son oeil exacerbé.
    Par contre pour la page 54 du vengeur 8, ça risque d'être un peu plus compliqué ...
    A+

    RépondreSupprimer
  85. Merci.

    Ce que j’ai passé sous silence, c’est que j’ai renuméroté tous les noms de fichiers, enlevé le 0 de trop sur le numéro de Vengeur, etc. (donc, de Vengeur 01 à Vengeur 18).

    Etc.

    La couverture de Vengeur 8:
    Lorsque j’ai regardé la liste, j’ai noté 3,50 F, 6 F, puis 3,50 F… une observation fine a montré que oui, le prix noté est bien 6 F, et que le “problème” était en fait la couverture … ;)

    J’ai failli passer à côté…

    La page 54 de Vengeur 8 est une page de BD (pas une pub). Je n’avais pas regardé.

    RépondreSupprimer
  86. Quelques informations ici:

    https://app.mediafire.com/z30jaqnckrjnc

    Sans Library Genesis, je ne vois pas comment compléter ces fichiers.

    RépondreSupprimer
  87. Je n'aurais jamais cru pouvoir retrouver un jour ces volumes, merci pour vos super boulots! J'ai pu tous les récupérer sauf les 12, 13, 14, 15. Est-ce que l'un de vous pourrait les remettre en ligne svp ? Si oui un énorme merci !!

    RépondreSupprimer
  88. Réponses
    1. Un !!!Super!!! merci pour les 12, 13, 14 et 15 ajoutés, bonne chance à toi bienfaiteur :)

      Supprimer
  89. Bonjour Lee Firkins.
    Les liens zippyshare pour les couvertures de début et de fin du numéro 09 ne sont plus valides.
    Peut-on en avoir d'autres stp ?

    RépondreSupprimer
  90. Sinon, y a-t-il moyen d'avoir la page 54 manquante de Vengeur 08, svp ?

    RépondreSupprimer
  91. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  92. En attendant, j'ai nettoyé le front du n°09, si ça intéresse quelqu'un.
    Avant:
    https://i.ibb.co/6Rf2z4n/009.jpg
    Après:
    https://i.ibb.co/Hz0QT2r/Vengeur-009-001.jpg

    RépondreSupprimer
  93. Pour le vengeur 9, il manque surtout les pages 163 et 164.

    RépondreSupprimer
  94. Pour le 9, Lee Firkins dit plus haut que ça doit être des pages de pub.
    Moi j'aimerai bien récupérer la manquante du 8, car c'est une page de bd...

    RépondreSupprimer
  95. UN PETIT MERCI (HUMOUR) MAIS UN GRAND BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^