Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 24 août 2021

Brûlant - série 1 - 043 - 044 - 045

 


BRÛLANT (1re série) est une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Comics Pocket.

46 numéros d'avril 1967 à avril 1977. 24 recueils de 2 numéros dont certains sont panachés avec d'autres revues. Format 13 x 18 cm. 164 pages, puis 132.

BD de guerre de National Periodical (ancêtre de DC Comics).


Lien - 043

Lien - 044

Lien - 045

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Michel pour ce partage.


28 commentaires:

  1. Super merci pour ce trio
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michel et Lulujojo pour ces numéros tant recherchés.

    RépondreSupprimer
  3. Merci au super duo Lulu et Michel.!,.

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci Lulu de m'avoir aider sur cette série la
    Moi je n'ai fait que de les scanner et Lulu s'est occupé
    du reste .
    Encore merci pour la fiche , et sur tout pour les montages.
    ceux la c'était mes dernier que j'avais .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces numéros Lulu et Michel.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Il y a plus de 200 commentaires dans la section Rodéo
    J'embête un peu, mais j'aimerais rattacher mon message à celui de Galax (Rodéo 198) pour pouvoir expliquer la teneur des pages manquantes, même... si je ne les possède pas.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce partage de qualité. 3 inédits d'un coup ça ne se refuse pas.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci Lulu et Michel pour une série toujours appréciée
    Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  9. Toujours très chaudement apprécié ! Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Merci Michel pour ces 3 brulant supplémentaires, je compte maintenant 32 numéros de la série 1 sur 46 (en comptant le numéro 1 qui demande à être amélioré)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. brulant série 1 et 2 j'en ai une douzaine en plus mais seulement 3 de prêt car je ne suis qu'au tome 7 de Sgt Rock et ........

      Supprimer
  11. Merci Lulujojo pour ta fiche à 6h00...

    RépondreSupprimer
  12. Ces temps-ci il pleut des "BRULANT", quand on connait la rareté et les difficultés de trouver les exemplaires de ces BD, on ne peut que s'en féliciter. Un immense merci donc à Michel et Lulu pour ces trois nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Michel et Lulujojo, ça déchire sa race ! comme dirait le nouveau Anacho de retour de vacances ! peut-être un proverbe Espagnol :)

    RépondreSupprimer
  14. Merci Michel et Lulujojo que du bonheur :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'avais pas tout lu,
    merci à toi Lulujojo pour les recadrages des scans c'est également beaucoup de boulot et dommage Michel que ce soit tes derniers Brulant mais tu nous en a fourni un bon paquet ...

    RépondreSupprimer
  16. Je remet mon message de tout à l'heure :

    Salut tout le monde - Je ne sais plus ou (et qui) avait partagé le BRULANT N°1 avec des pages en VO (l'histoire d'une mule ^^).
    J'ai fait un bidouillage et une trad rapide et intégré tout ça dans le PF.
    Je met le lien ici :
    https://uptobox.com/5zm5tpx9euhu
    A remettre dans la bonne section
    @+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anacho va voir dans les commentaire ici.
      Brûlant - série 1 - 036 - 039 - 040

      Supprimer
  17. Merci beaucoup pour ce partage, série inconnue pour moi, je vais donc découvrir.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^