Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 21 août 2021

Sgt Rock Tome 2

 


Sgt. Rock (Sergent Rock ou Sergeant Rock en anglais) est un personnage appartenant à DC Comics. Il est apparu pour la première fois dans Our Army at War #81 en avril 1959 et fut créé par Robert Kanigher & Joe Kubert durant l'Âge d'argent des comics.

Lien MédiaFire

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Christophe-Dicalaem- Lulujojo-
Michel-Wacoh05pour ce partage.

55 commentaires:

  1. Merci Christophe, merci Dicalaem, merci Lulujojo, merci Michel, et merci Wacoh05 pour ce deuxième tome intégrale du Sgt Rock.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce deuxieme opus.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. Colossal ! Merci à vous 5 pour ce 2e opus de cette intégrale unique !

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis pour ce second opus !

    RépondreSupprimer
  5. A tous les contributeurs et administrateurs
    un gros merci pour l'intégrale numéro-2.

    RépondreSupprimer
  6. MERCI POUR LE TOME 2 SERGENT ROCK BOB

    RépondreSupprimer
  7. Merci a tous pour l’opus deux
    Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  8. Merci à Christophe-Dicalaem-Lulujojo-Michel-Wacoh05 pour ce super travail de collaboration...!.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour ce numéro 2.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Wacoh05 pour ce tome 2 qui t'a occasionné un long travail de recherches et de scans...
    Merci Lulujojo pour la fiche.
    Lachose

    RépondreSupprimer
  11. Il y a des rêves qu'on n'ose pas faire, tellement ça parait impossible... Et puis il y a un Wacoh05 qui appelle la troupe pour organiser une compil' inédite de Rock dont les histoires sont dispersées dans divers titres, dont certains rares et chers.
    Merci à tous les contributeurs, et bravo à Wacoh05 pour ce travail de titan.

    À noter que la première histoire est dessinée par Russ Heath, qui affinera son style avec le temps, ici pas aidé par les retouches grossières des équipes d'Artima, encore plus visibles en grand format.
    Mais c'est vrai aussi dans certains récits de Kubert, voir les épisodes Les Héros ne sont pas seuls et La Parole est aux armes... Où les visages sont modifiés ou cachés... Beurk !

    RépondreSupprimer
  12. toujours un plaisir de lire ces bds de mon enfance encore mille fois merci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour a tous
    9 jours de vacances mais ca fait court et si j'avais vu ton message avant j'aurais éviter de télécharger ces Brûlant car les récits dessinés par Russ Heath sont quasi incompréhensible tant les personnages évoquent des situations passées pas encore vues et ce sentiment bizarre d'être complètement largué dans l'histoire
    Les épisodes de Joe Kubert étaient un tout (disons a 90 %) qui se suffisaient pour la comprehensionhier au soir j'ai imprimé ton index et relu les histoires dans l'ordre et la c'est plus clair , mais assez chiant de pas se tromper tant Aredit ne nous a pas faciliter la chose
    Donc Wacoh05 n'a pas dénigré le travail des autres, juste conseillé de lire les autres histoires de Brûlant car ceux qui ont fait ces scans ont participé au travail , donc je vois pas pourquoi on ne suivrait pas le conseil de Wacoh
    Vous voyez il compile et encore il trouve le temps , si j'avais pas 2 mains gauches je t'aiderai dans cette tache et Oauhhh peut être 10 Tomes , ou il faut signer
    salutations
    Le Fossoyeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Ces Brulants existent et valent ce qu'ils valent. La chronologie n'est peut-être pas respectée mais franchement à l'époque est-ce que cela t'avait perturbé ? La critique est facile, l'action moins. Pour rappel je suis loin d'être un fan de Pf de guerre et de western mais jamais je ne critique le travail des autres. Merci.

      Supprimer
    2. Bonjour Mr Anacho
      C'est la première fois que je ne suis pas d'accord avec vous, je m'explique j'ai 79 ans et fan de récits de guerre depuis longtemps, j'ai rencontré comme Wacoh Mr KERSBLIK et Janine en 1980 ou 81 les patrons d'Aredit/Artima , je sais plus mais c'est l'âge et je me rappelle parfaitement lui avoir reproché l'ordre de publication des revues car moi non plus je n'ai rien compris a l'époque sur ces histoires de Russ Heath (je vous remercie Mr Wacoh de les remettre dans l'Ordre chronologie) Et réponse débile de ce monsieur nos revus font 132 ou 164 pages et donc il faut caser tout le contenu et la chronologie je m'en contre fou l'important c'est de vendre et oui mon cher vous avez tellement bien vendu si vous m'entendez en haut au ciel a moins que vous soyez en dessous vous avez mis la clé sous la porte quelques années plus tard et d'autres maisons d'éditions ont elles respectées la chronologie genre Panini ou Urban comics
      Donc Mr Wacoh merci de votre index car du coup j'ai relu ces histoires et enfin c'est plus clair pour moi (donc merci de votre avertissement car en plus vous vous préoccuper du bien des visiteurs du site) je n'ai pas compris pourquoi cette critique de Lulujojo car de toute façon comme dit ce monsieur ci dessus vous collaborez avec ces personnes qui ont numérisé ces comics donc je suppose que votre phrase (peut être malheureuse dans sa formulation) a choqué certaines âmes sensibles mais moi je n'y vois aucun grief envers vos confrères, vous râler surtout envers Aredit (paix a leurs âmes)
      mes salutations de Charleroi
      mais j'ai hate de les relire dans vos magnifiques Tomes

      Supprimer
    3. Houla moi qui simplement voulait éviter que les personnes qui lisent sgt Rock uniquement par le revues Aredit et voulant simplement vu que je suis en plein dedans mettre en garde pour la compréhension de lecture
      Vos visiteurs
      Et vous mr de Chaleroi vous n'avez pas mis votre prénom, donc moi aussi j'étais à cette période à Angoulême, et donc une personne d'une quarantaine d'années avant moi est partie ulcèré par la réponse de ce monsieur K, mais n'ayant pas entendu la conversation, je comprends mieux pourquoi quand je me suis pris le bec avec ce gros fumeur de cigare, qui m'a dit encore la même question
      Donc c'était peut-être vous la personne qui était àvant moi, le monde est petit ?

      Supprimer
    4. oui bla bla Bla. Je dis simplement et il va falloir arrêter de m, ce n'est pas très compliqué à comprendre... Donc M. Anacho il te dit si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleurs et WTF. capiche mec ?

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Petit Diaporama simple sans effet en gif animé (j'ai utilisé pour lire Mozilla, Chrome et Edge aucun problème) dons quel que soit le navigateur ca doit fonctionner ou Mac ou Linux idem
    https://www76.zippyshare.com/v/bDhw3G44/file.html

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ce Tome 2 encore plus beau que le tome 1,
    difficile de faire mieux




    RépondreSupprimer
  17. Merci pour cette seconde livraison. Wacoh, ta couverture est pas terrible, on a connu mieux, manque de temps ?

    RépondreSupprimer
  18. merci beaucoup pour ce tome 2!!

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour ce tome 2!!!
    Belle couv^^

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup Christophe, Dicalaem, Lulujojo, Michel-Wacoh05.

    RépondreSupprimer
  22. Merciiiiii, beaucoup beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  23. Hello les amis.
    Dites, c'est juste moi qui ai un problème ou Planète-BD n'existe plus depuis aujourd'hui ? :
    http://planete-bd.org/cgi-sys/suspendedpage.cgi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne serait pas la première fois pour ce site qui a connu plusieurs reboot.

      Supprimer
    2. Ah bon c'est déjà arrivé ?
      Espérons qu'il renaisse une nouvelle fois de ses cendres, y'avait plein de trucs !

      Supprimer
    3. Pour info, le site refonctionne depuis quelques jours.

      Supprimer
  24. Pour ceux qui aiment les trucs de guerre:
    https://seulementbd.blogspot.com/2021/08/sergent-jim-remasterise-contribution-de.html#more

    RépondreSupprimer
  25. Excellente compilation, j’attends la suite avec impatience. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour, il n'y aura pas de suite ici, Wacoh05, après avoir raflé vos dons (serge de liège, Lulu, Philou pak, Christophe et ceux que j'ai oublié) préfère se la jouer solo sur son site... Donc bon vent et bonne chance à lui.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Anacho.
    Ah ? C'est dommage.
    Il va sur Seulement BD c'est ça ?
    J'ai vu qu'il avait y posté des trucs:
    https://seulementbd.blogspot.com/2021/08/sergent-jim-tome-2-compilation-de.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va où il veut je m'en bat les rouleaux. Il suffisait qu'il le dise et j'aurai fait un renvoi sur site (qui d'ailleurs aurait buggé car pas habitué à tant de visiteurs). Cela étant je considère ça comme de la traîtrise, pas pour moi mais pour ceux qui ont fait l'effort sur le bdmag de l'aider. Alors wacoh05 (qui proposait également des commentaires sous le pseudo du fossoyeur ou l'autre charlot de charleroi, oui, parce que faut pas nous prendre pour des demeurés non plus) TCHAO !!!

      Supprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  29. Je vois pas trop quel besoin il a eu de partir en mauvais terme...
    Et il utilisait des pseudos pour dénigrer le site ?
    J'ai jamais vu l'intérêt de se séparer en mauvais terme.
    Moi je m'entends bien avec toutes mes ex ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tkt. On passe à autre chose. Je n'ai pas dit qu'il dénigrait le site mais j'ai pas aimé qu'il publie le t3 sans le dire. C'est tout et di tu lis les commentaires du fossoyeur et mec de charleroi il faut pas être un génie bac +6 pour comprendre que c'est la même personne.

      Supprimer
    2. Salut le "qui vous savez qui dépense sa fortune en espagne" c'est bien ce que je me dis depuis le début, le fameux quentin l'épisode de l'hopital avec le frère qui viens à la rescousse et dernièrement le fameux anonyme qui l'aurait attaqué personnellement sur le site c'est du pipo !

      Supprimer
  30. Basta on passe à autre chose. Le blog d'abord.

    RépondreSupprimer
  31. Ben non, parlons-en !

    Un peu facile d'effacer par un simple basta...

    Perso, je ne défends ni appuie personne, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

    Mais à par la hyène habituelle, je ne lis pas de réactions des inscrits qui ont téléchargé les dizaines d'apports de Wacoh. Pour prendre, là y a du monde, par contre pour remercier ou un peu de reconnaissance, là, c'est le monde de la petite bite.

    Donc merci Wacoh. Peut-être tu m'as utilisé, peut-être je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé (parce que franchement, tout ça n'est pas très clair), peut-être aussi on est là face à un énième concours d'ego.

    Peu importe, j'ai pu grâce à toi et à ce site pu lire des Bds que je ne pensais plus revoir, ou tout simplement voir.


    Ok, passons à autre chose, c'est la vie, mais basta, non !


    Cela ne retire rien à BDMag hein, je ne fais le procès à personne.


    Ce qui me dérange, c'est le silence assez lâche de tous ceux qui ont bien profité des apports de Wacoh...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou tu t'enflamme, arrête de t'excité derrière ton clavier prend une camomille ça ira mieux, met tes lunettes et regarde juste au dessus je dis ce que je pense, j'ai remercié Wacoh05 a chaque fois qu'il proposait quelque chose qui m'intéressait, et pour quelqu'un qui prend pas parti j'ai l'impression que tu prend le parti de Wacoh05, et la petite bite c'est toi (désolé c'est toi qui à commencé), j'aime bien Wacoh05 mais je pense que c'est quelqu'un qui à besoin d'être rassuré tout le temps, il veut de la considération en permanence, d'ailleurs pour se rassuré à chaque conseil que j'ai essayé de lui donné il me disait qu'il était informaticien, pour moi ça veut rien dire, on est tous plus ou moins expérimenté ici, moi de mon coté je fais des retouches sur des BD's qui toi ne t'intéresse pas, et je me fous complètement de recevoir de la considération ou pas je le fais parce-que j'en ai envie si des gens me remercie c'est cool sinon c'est pas grave ! et si tu veux savoir ce qu'il c'est passé c'est simple tu es sur la page concerné ! je te fais un petit récapitulatif, Wacoh05 à conseillé d'évité de lire certains Brûlants par rapport au SGT Rock pour suivre la chronologie et pouvoir comprendre l'histoire, Lulujojo lui a répondu que c'était pas sympa pour ceux qui proposait des Brûlants en partage et la suite tu l'as ici entre Le fossoyeur, Anacho et Louis Leblanc de Charleroi ! Alors si moi je réponds à ton message c'est que insulté tout le monde de petite bite c'est pas très malin, maintenant Anacho te répondra sûrement puisque ton message à l'air de s'adressé à lui, mais quand tu t'adresse à quelqu'un évite d'englobé tout le monde dans ton message !

      Supprimer
    2. J'affirme haut et fort : BASTA. Je n'aime pas que l'on me prenne pour un con et que l'on balance des merdes à mon égard sous le couvert de l'anonymat (mais comme il n'est pas futé, j'ai vite compris...) - Il l'a fait, sur son site (je suis riche car je vais en Espagne, pourquoi avoir refait une version de Martian Manhunter, etc etc....), Mais il l'a fait également sur Seulement Bd. J'ai eu à ce propos un échange par mail avec M. Augustin, et il a viré les 2 commentaires (en gros bdmag site grossier, pauvre Wacoh, nous sommes méchants, tout ça en anonyme bien sur, enfin anonyme signé Louis Leblanc) et peu après la réponse du pauvre type...
      Il a fait pareil ici. En plus il s'est bien gavé pour Sgt Rock et il veut l'exclue sur son site, peu importe, bon vent.

      Supprimer
    3. En plus voilà l'exclue, avec un filigrane en plein milieu, l'adresse du site en bas, et une photo de son site sur chaque page ! Genre c 'est moi qui l'ai fait, moi j'y comprend rien à ce bordel, sur mes retouches je met rien du tout, à la rigueur ceux qui mette une page je peu comprendre mais là c'est du sadisme !

      Supprimer
    4. Et oui.... pour en revenir au soi disant monde des petites bites tu sauras que le ratio téléchargement / commentaire a toujours été plus important sur le premier et cela ne concerne pas seulement les titres mis à disposition par qui vous savez pour utiliser sa formule.

      Supprimer
    5. Ah ! Non ! Arrêtons de parlé de petite bite je vais finir par complexé ! :)

      Supprimer
    6. En parlant d'intégrale, je vais vous reproposer mon SCANTRAD (sans cette merde de filigrane) de "la guerre des diplomates" (Batman vs Sgt Rock)

      Supprimer
    7. Cool, ce sera mieux sans ce filigrane !

      Supprimer
  32. Salut Wacoh05, je sais pas qui est ce Lucien mais tu ne devrais pas laissez passé ce genre de message, il faudrait arrêtez les attaques contre BDMag qui est un site que j'aime beaucoup ! Je te réponds ici parce-que a mon avis tu ne laissera pas passez ce message sur ton site ! Je t'ai eu au téléphone et tu m'as l'air d'être un bon gars, tu veux allez de ton coté soit, mais ne gâche pas la bonne impression que j'avais de toi !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^