Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 13 août 2021

Brûlant - série 1 - 020 - 021 - 026 - 034


BRÛLANT (1re série) est une revue de l'éditeur Arédit/Artima dans la collection Comics Pocket.

46 numéros d'avril 1967 à avril 1977. 24 recueils de 2 numéros dont certains sont panachés avec d'autres revues. Format 13 x 18 cm. 164 pages, puis 132.

BD de guerre de National Periodical (ancêtre de DC Comics).

Lien - 020


Lien - 021

Lien - 026

Lien - 034


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Michel et Serge de Liège pour ce partage.


31 commentaires:

  1. Un sujet d'actualité vu le nomnbre d'incendies dans le monde :(
    Merci Michel, Serge de Liège et Lulujojo pour ces inédits tant attendus.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Serge de Liège
    et merci a toi Lulu pour la restauration et de la fiche.
    A tous ceux qui ont télécharger le 34 il va y avoir 4 pages manquante
    32-33--64-65 vous allez ravoir les pages un peut plus tard ,
    j'ai envoyer un message a Lulu , il va surement corriger le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien reçu les 4 pages manquantes…merci…le lien a été changé avec le version complète.

      Supprimer
    2. Ce qui est agréable ce sont des personnes comme toi qui me fournissent des scans et qui apprécient le travail fourni de découpage, de recadrage, de nettoyage de 168 pages X 4…et qui disent MERCI.

      Supprimer
  3. Génial, un grand merci à tous les trois.

    RépondreSupprimer
  4. Wow... merci Lulu, Michel et Serge de Liège pour cette parution..!.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à Michel, Serge de Liège et Lulu pour cette brûlante fiche^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci Michel et Serge de Liège pour ces 4 superbes BRULANT, pour ce qui est du Faucon noir 5 c'est peut être un numéro maudit.
    Merci Lulujojo pour la fiche...
    Lachose

    RépondreSupprimer
  7. Merci a Michel et Serge de liège pour ce partage et Lulujojo pour la fiche !

    RépondreSupprimer
  8. Merci à ce trio Michel Serge de Liège et lulu pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces 4 "Brûlant"...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  10. Lulujojo on t'aime .

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci à Michel et Serge ainsi qu'à Lulujojo. :)

    RépondreSupprimer
  12. Agréable surprise grand merci
    Serge de Liège

    RépondreSupprimer
  13. Vendredi 13 ma tablette déconne depuis ce matin chrome a des problèmes et mon internet n’arrête pas de se couper pas facile de télécharger dans ces conditions a l’image d’une ville sinistrée
    Mais merci j’y arriverais serge de Liège

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D’abord les intempéries et maintenant internet…pas de bol à Liège.

      Supprimer
    2. Je me suis rendu compte que Chrome testait la connexion internet 50 fois par seconde (Log système).

      Même lorsqu’Internet n’est pas connecté.

      Je l’ai viré et son dossier dans les méandres du système également.

      Qui se plaint que son ordinateur rame ?

      Supprimer
  14. Merci à Tous Pour Ce Carré de ''Brûlant'' Avec La Moitié D'un épisode de L'As Ennemi (Enemy Ace) Dans le Numéro 20 (Star Spangled War Stories #146 (I) (09-10-1969).
    Je Recherche Toujours Les ''Brulant" 01;09;18;19;23;24. (Qui Contiennent une Bonne Partie des As Ennemi (Par Joe Kubert) Manquants pour Une Eventuelle Intégrale. A+ JL.

    RépondreSupprimer
  15. Salut J.L tu ne m'a pas contacté comme je te l'avais demandé sur mon mail macollectioncomics@free.fr car je t'avais numérisé l'as Ennemi du Choc 16 S3 que tu cherchais
    Par contre grâce au site SeulementBD j'ai trouvé un gars super sympathique qui m'a numérisé tous les épisodes de Sgt Rock que je cherchais (uniquement Rock) il a tous les brulant, choc, Raid etc , mais le hic il part en vacances demain donc a son retour je lui poserai la question.
    salutations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Wacoh05,
      tu veux parler certainement de Christophe, sais tu quand est-ce qu'il va télécharger les 15 numéros de Sgt Rock sur le site "seulement BD" ?
      A+
      Lachose

      Supprimer
  16. Pour entamer le week-end, c'est géant ! Merci pour ce post de grande qualité.

    RépondreSupprimer
  17. Rectificatif Les "Brûlant" Recherchés (Pour L'As Ennemi "Enemy Ace").
    1ère Série: 01 (Showcase #58)
    18 (Star Spangled War Stories #139)
    19 (Star Spangled War Stories #145)
    23 (Star Spangled War Stories #149)
    24 (Star Spangled War Stories #150)

    2ème Série: 09 (Réédition Showcase #58)

    Pour Le Choc 16 (3ème Série) Il S'Agit d'une Réédition de Showcase #57 (Déjà Présent Dans "Brûlant" (1ère Série) N° 2 (Mais Peut Être avec un Lettrage Différent) A Vérifier ???
    Wacoh05 je te Contacte Dés que possible (Pas Mal de Problèmes Actuellement !!).
    A+ JL.

    RépondreSupprimer
  18. — M E R C I —

    RépondreSupprimer
  19. Mille merci a vous qui ne cessez de nous gâter avec ces merveilles.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^