Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 1 août 2021

Rapaces - 40 & 126 & 156 & 162 & 180 & 247 & 401 & 414

 




RAPACES est une revue publiée aux éditions Impéria.
425 numéros de mars 1961 à juin 1986. 

68 pages jusqu'au N° 254, puis 132 pages jusqu'à la fin. 

Comme on peut le deviner avec les superbes couvertures, on a ici une revue avec des récits de guerre principalement axés sur les batailles aériennes et les aventures des pilotes.

Je vous propose huit nouveaux numéros inédits



Bonne Lecture


15 commentaires:

  1. Wow..merci Pjp.. super fournée... et juste pour ton info j'ai ces no. en main que je me propose de scanner très prochainement... T. 60-61-79-94-95-97-98-127-128-167-184-185-223-230-237.. peut-être juste le noter afin d'éviter de se doubler..!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ... merci pour l'info, ce serait dommage de faire des scans en doubles !

      Supprimer
  2. Un vrai festival, un grand merci PJP, lulu devrais être hyper content "c'est sa came à lui aussi"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là…je suis en train de prendre mon pied…merci Pjp.

      Supprimer
  3. A nous de jouer les rapaces et de fondre sur ces inédits comme sur des proies. Merci pjp pour cette belle envolée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup PJP pour ces nouveaux PF.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, j'attend les prochain numéro avec impatience

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci à Pjp !!
    Superbes couv

    RépondreSupprimer
  7. GRAND GRAND MERCI ...

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^