Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 31 juillet 2021

La boule volante [INTEGRALE]

Aujourd'hui je vous propose une histoire de boule volante  ! (le premier qui me fait la blague, hein... Bon, c'est un blog sérieux ici !). Comme dans le BdMag on ne fait jamais les choses à moitié, je vous propose carrément l'intégrale de cette série SF publiée dans METEOR en 1967 !

Cette série française a donc vu le jour en février 1967 dans METEOR 151 et ce jusqu'au numéro 157 daté d'août 1967. Il y a 50 ans cela captivait certainement les ados de l'époque mais il faut avouer que c'est un peu suranné... Les dialogues et des dessins assez raides n'arrangent pas le tout mais cela reste tout de même un bon exemple de ce qui faisait le charme ces sagas "science-fictionnelles".




Ça parle de quoi ?? Trois adolescents fabriquent un vaisseau volant extraordinaire en forme de boule. Grâce à cet appareil, nos héros vont découvrir une île inconnue. Cette dernière à la particularité d'être habitée et colonisée par des extraterrestres, eux mêmes entourés d'hommes des cavernes !

Voici donc l'intégrale (+ de 400 pages !!!) des aventures des ces ados des années 60 !




Dernière publication pour moi aujourd'hui, 
il est temps de prendre un peu de vacances !
Back dans 3 semaines ! En attendant, portez-vous bien !





27 commentaires:

  1. Merci Anacho d'avoir regroupé toutes ces aventures pour en faciliter la (re)lecture. Bons congés et bon temps à toi.

    RépondreSupprimer
  2. MERCI ANACHO POUR L INTEGRALE DE LA BOULE VOLANTE
    BOB DE NANTES

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anacho pour tout ce travail tout au long de l'année.
    Bonne vacances bien mérité.

    RépondreSupprimer
  4. Tjs aussi surprenant ce blog ! Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes vacances Anacho et revient en pleine forme a la rentré !

    RépondreSupprimer
  6. Nous laisser sur une histoire de boules, franchement...

    Bonnes vacances Anacho, et take care, par les temps qui courent... !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes vacances...nous surveillons la boutique.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette série de science-fiction et bonnes vacances Anacho !

    RépondreSupprimer
  9. Merci et bonnes vacances au grand gourou (Skippy ? ) du blog !

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette magnifique compilation et bonnes vacances Anacho !

    RépondreSupprimer
  11. Bon repos et profite bien de cette coupure pour te changer les idées et revenir frais comme un gardon ~

    Merci infiniment pour toutes ces publications journalières et à toutes les autres personnes qui participent activement aux bon fonctionnement du site et aux différentes fonctions ainsi qu'aux contributeurs anonyme ou anciens qui répondent le plus souvent favorablement aux demandes.

    À tous ceux qui peuvent partir en vacances, je leurs souhaite un bon repos.

    A+++

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Je n'arrive pas à télécharger cette BD car tous les sites proposés pra la page multiup me donnent la même réponse : échec de la connection sécurisée.
    Que puis-je faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec JDownloader ça passe comme une lettre à la poste. Le graticiel suffit pour télécharger. C'est comme ça que je parviens à atteindre les liens proposés par Multiup.

      Supprimer
    2. J'ai changé le lien en pCloud

      Supprimer
    3. Merci pour le lien en pCloud ça a marché impec :-)
      Jdownloader je ne connais pas, faudra que je m'y intéresse mais je ne sais pas si mon vieil ordi (2011) arrivera à le supporter ?
      En tout cas, merci pour vos réponses :-)

      Supprimer
  14. Merci pour cette compil, et bonnes vacances à tous les aoûtiens.

    RépondreSupprimer
  15. Merci.Bonnes Vacances.

    RépondreSupprimer
  16. Merci Anacho..et profite bien de ces vacances..!.

    RépondreSupprimer
  17. Quel bonheur cette compilation, très pro, tout y est (intro, explication etc...), franchement chapeau M. Anacho.

    RépondreSupprimer
  18. J'oubliais, superbe reprise de la couverture ! Du très très bon travail et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  19. Merci et comme disait les jeunes il y a peu(...) c'est trop de la boule ! euh... de la balle...

    RépondreSupprimer
  20. merci beaucoup pour cette rareté

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^