Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 23 juillet 2021

Aidez-moi !

 


Je ne peux plus utiliser mon imprimante / scanner..... 

Comment faire ????

12 commentaires:

  1. tiens un autre point commun, j'en ai un de 20 ans en pleine forme ,il monte l'escalier 10 fois plus vite que moi
    une seule Solution sa bouffe préférée et tu aura l'accès a ton outil de travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! oui encore un ! là, c'est Romy, rien à voir avec l'actrice, du moins on y a pas pensé, une petite chatte de 5 mois ! oui je sais que ce post n'a rien à voir avec le blog mais cela m'a fait rire de la voir dessus donc... Et puis c'est les vacances alors...

      Supprimer
  2. En plus, il a l'air de te narguer cette chatte... On dirait qu'elle pense: 'ouais, vas-y, essaye-là ton imprimante' . Belle petite bête cependant. J'espère qu'elle ne va s'attaquer à ta souris après cela...

    RépondreSupprimer
  3. Je sens qu'il n'y aura plus que des scans de chattes à l'avenir.

    RépondreSupprimer
  4. Acheté une autre imprimante/scanner, comme ça une pour le chat et une pour toi ! :)

    RépondreSupprimer
  5. On dit bien "mettre un tigre dans son moteur" , alors une chatte dans une imprimante , pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
  6. Je compatis, la mienne a 15 ans et adore écrire des messages assez illisible sur mon PC quand je m'en éloigne.

    RépondreSupprimer
  7. Plus qu'une solution...la patience (malheureusement les chats en ont maitre).

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anacho
    Alors tu fais de la pub pour une marque, avoue qu'ils t'ont payé .....mais non je rigole, mais elle est belle cette petite merveille je parle de Romy
    Jeff

    RépondreSupprimer
  9. Perso , je constate que c'est un bon poste d’observation pour la souris en bas ..
    Dés que le patron a fini de la caresser , zou, on peut lui aire sa fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine les commentaires si au lieu d'être allongé sur une Canon elle aurait été allongé sur une Schneider (Sissi, y'a des imprimantes Schneider !) ;)

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^