Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 6 juillet 2021

Petit Format pour Jeunes filles (suite)

 

 

Dans tous les pays où les petits formats ont existé, il y a eu des séries plus ou moins nombreuses pour les Jeunes Filles. La France ne fait pas exception et compte bon nombre de séries orientées vers un public féminin. Moins nombreuses que pour les hommes, certaines séries comportent néanmoins un nombre important de numéros.

Aussi, je vous propose un deuxième panel de quinze fascicules inédits dans ces séries qui ont fait le bonheur de la gente féminine.

Pour rappel, vous pouvez retrouver une première fiche sur ces petits formats à l'adresse suivante :

https://bdmagexhumator.blogspot.com/2021/03/petit-format-pour-jeunes-filles.html 

 









Bonne Lecture

 

 

14 commentaires:

  1. Un vrai florilège du PF adressé au public féminin. On peux y trouver des perles et être surpris par la qualité de certains de ces titres. Un très grand merci, Pjp. C'est avec une grande attention que j'éplucherai ceux-là !

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec Hurricane Boy. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Comme ça déjà été dit, il y a des trésors dans ces PF. Un grand merci !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces revues, avec une découverte pour Bernadette que je ne
    connaissait pas.

    RépondreSupprimer
  5. Génial, un très bel éventail de ce qui se faisait à l'époque, un très grand merci PJP.

    RépondreSupprimer
  6. Merci PJP pour ce florilège de pf !

    RépondreSupprimer
  7. Merci PJP. Des idées de polygamie.

    RépondreSupprimer
  8. Très grand merci à Pjp pour ce superbe florilège!!

    RépondreSupprimer
  9. à quand des June et autres Romantic ou Miroir du coeur ? merci pour ce petit panel ! J'en avais près de 500 qui ont brulés dans l'incendie de ma maison voici déjà 8 mois. Aussi, je recommence à essayer d'en acheter et je dois dire qu'il est agréable d'en trouver en téléchargement comme proposés ici. Merci jaap de Boer

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^