Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 4 juillet 2021

La Route de l'Ouest - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127

 


La Route de l'Ouest est une revue de l'éditeur Aventures & Voyages.

183 numéros de juillet 1971 à janvier 1990. Format 13 x 18 cm. 61 recueils.

Revue créée pour recevoir les aventures de la série éponyme, elle a débuté comme trimestrielle avant de passer rapidement bimestrielle (à partir du N°14) puis mensuelle (à partir du N°31) devant le succès rencontré. La revue a été exclusivement consacrée au western.

 En fait, la série avait débutée dans les pages de "Carabina Slim" avant de basculer dans sa propre revue. À partir du N°82, ce furent des rééditions car les aventures italiennes étaient terminées. Gino d'Antonio et Enzo Chiomenti signèrent une bonne partie des couvertures de la revue parfois relayés par Miro.


Lien - 118

Lien - 119

Lien - 120

Lien - 121

Lien - 122

Lien - 123

Lien - 124

Lien - 125

Lien - 126

Lien - 127

N’oubliez pas de remercier…

Merci à eflq08 pour ce partage.

33 commentaires:

  1. 10 numéros d'un coup ! Superbe !
    Merci eflq08 et lulujojo.

    RépondreSupprimer
  2. Wow...!. Merci Eflq08 et Lulujojo..!

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merci au duo Eflq08 et Lulujojo, 10 numéros d'un coup, on est vraiment "gâtés pourris" comme on dit par chez moi (mais qui s'en plaindrait).

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Il commence bien ce dimanche.

    RépondreSupprimer
  5. Une dizaine ! Un immense merci.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle séquence de numéros pour ce dimanche matin ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. "Gâtés, pourris", pour reprendre l'expression de Kraven, aujourd'hui c'est le temps qui se gâte et se pourri, du côté de chez moi. Sinon, on va finir par constater que les superlatifs commencent à nous manquer. Superbe contribution Elfq08 et Lulujojo pour cette collection que vous faites avancer à pas de géants.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'ai une petite question : existe-t-il un moyen de ne louper aucun commentaire du site ? genre abonnement ou flux RSS...
    Je parcours régulièrement les derniers commentaires sur le côté gauche du site, mais je m'aperçois que j'en loupe beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ! A part cocher "m'informer" sur chaque billet proposer, la seule solution pour tout suivre est de se connecter plusieurs fois pour être sûr de ne rien louper. C'est ce que je fais chaque fois que je le peux.

      Supprimer
    2. Merci Hurricane Boy, je n'avait pas vue cette petite case "M'informer".

      Supprimer
    3. A part ça pas trop d'alternative effectivement

      Supprimer
  10. En route vers de nouvelles aventures merci

    RépondreSupprimer
  11. L'aventure est à l'Ouest. Prenons la route avec, comme guides expérimentés, Elfq08 et Lulujojo. Merci Messieurs.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour

    Merci beaucoup

    Bien amicalement

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, Merci beaucoup pour ce complément et l'abondance du flux

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^