Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 10 juillet 2021

L'esprit de la jungle [T3]

Après les 2 premiers tomes, je suis fier de vous proposer le t3 concocté comme pour les autres par Wacoh05 himself !!! (pour les retardataires voir ICI)


Rappel : 

L'histoire se déroule en Inde, dans un petit royaume appelé Vindyanapur, à l'époque du colonialisme anglais, des rajas et des maharajas. Juan Waldo (nommé en france kraham dans Akim) revient après avoir étudié en Angleterre, lorsque le train est attaqué par des voleurs de train, aidé par l'homme connu sous le nom de "l'Esprit de la Jungle". Il porte des bottes, un pantalon d'explorateur, un T-shirt moulant à manches courtes avec un serpent gravé sur la poitrine, des gants et il porte un turban; Bien qu'il porte un pistolet automatique à sa ceinture, sa véritable arme est le fouet, qu'il manie avec une habileté diabolique et avec lequel il marque les méchants avec un «S», peut-être un symbole du serpent sur sa poitrine, bien que ce ne soit pas clarifié n'importe où, moment de la collection. 


Voici le très attendu Tome 3 !!!





On pense à remercier !

35 commentaires:

  1. bonjour
    et pour ce tome on remerciera Cathicy, Miki54, les anonymes de Libgen et de la mule ,moi j'en ai numérisé que 2

    RépondreSupprimer
  2. Merci à tous les contributeurs de ce 3ème opus!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce troisième volume de l'Esprit de la Jungle. Quand on joue collectif des miracles de compilations surviennent !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour de Belgique
    Je suis aux anges j'allais faire moi même cette compil car j'adore ce personnage et du coup merci a ceux qui ont participé aux scans y compris ceux du maitre (non je ne me fou pas de ta gueule mr le chef d'orchestre Wacoh, c'est de l'admiration de ton implication a ce merveilleux site) , j'ai bien sur vite téléchargé les 2 autres tomes
    C'est génial ce travail collaboratif car chacun fait de son mieux
    Gaétan

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ce coup ci c'est de Suisse que vienne les compliments , désolé j'écri pas bien le francais mais je le li, donc merci a vous tous, chez nous ce personnage n'a pas été publiér
    Hans

    RépondreSupprimer
  6. REBONJOUR
    eh ben on dirait que ce personnage plait , moi je l'ai toujours aimé et bien qu'est-ce qui reste comme pays ou la langue de Moliére est pratiquée Le Canada ah bien non Guymauve a fait sa BA, un petit luxembourgeois le prochain , non je plaisante sur ce site c'est la pluie et le beau temps comme aujourd'hui
    Merci pour mes collègues, je t'ai pas cité Zapman dans ce tome car j'ai mis des numérisations des autres car reçu des doublons j'ai eu l'embarras du choix et surtout j'ai pris des doubles pages brutes en 300 DPI et un petit passage par scantailor pour seulement quelques histoires. les autres elles étaient découpées d'ou des marges différentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .Bien sûr que le Canada est derrière toi Wacoh05..!..

      Supprimer
    2. bizarre pas de réaction de Michel, mais non déjà le beau texte plein de bon sens de lui reçu hier me suffit amplement, un philosophe qui s'ignore notre Michel

      Supprimer
  7. Merci pour ce troisième volet...
    Lachose

    RépondreSupprimer
  8. Pour info, que signifie "allégé" sur chacun des 3 fichiers que tu as faits pour cette série ? :
    (" L'esprit de La Jungle Tome 3 Allégé.cbr ")

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut phil
      comme les scans des autres contributeurs étaient lourds ça faisaient des tomes de 380 a 410 Mo , et certains n'aiment pas des fichiers lourds au début je proposais les 2 versions dans la vingtaine de compils que j'ai fait pour Bdmag (et beaucoup me disaient moi allégés ça me convient (remarque moi aussi car j'ai pas la fibre et envoyer 400 Mo sur ZIPPYSHARE c'est 30 mm minimum), j'ai envoyé a Michel au Quebec un Dracula de 781 pages coupé en 3 fichiers de 520 a 540 MO ça m'a pris presque 2 H avec wtransfert et tome 1 envoyé a Anacho les 2 versions il a choisi allégé donc voila

      Supprimer
    2. Ah ok, je comprends.
      ( https://www.youtube.com/watch?v=zZURohVP5JY )
      Y a-t-il possibilité de récupérer les fichiers initiaux stp ?
      Les images doivent être encore plus belles non ? :)

      Supprimer
    3. Salut Phil91
      Pas dans ce cas ou je ne suis a l(origine des scans que pour 2 histoires le reste c'est Cathicy et Miki54 donc découpé par leurs soins pour certaines histoires d'autres par moi , et surtout les personnes qui ont scanné sur Libgen ou la mule eux a ce moment la ne pensaient pas qu'un zigoto comme moi allait faire une compilation 15 ou 20 ans après et donc des scans en 72 DPI ou 96 DPI honnêtement j'ai fait x essais de résolutions compromis qualité visuelle et taille et comme le fait remarquer Lee Firkins lui ne voit pas la différence entre un scan en 300 DPI ou 10 DPI (ce qui est normal quand la résolution est artificielle avec un logiciel comme Waifu2x et je dirais sur mon super écran moi non plus
      Par contre tu verra la différence sur Sgt Rock le tome H.S que j'ai mis en presque 400 Mo ou quelques histoires sont de moi et d'autres récupérées cher des amis 300 DPI ou sur internet moins bonnes ET LA JE MAITRISE PAS
      salutations

      Supprimer
    4. Ok je comprends.
      ( https://www.youtube.com/watch?v=fB8CiqaTBh4 )
      Non, sérieusement, un grand GRAND MERCI pour ce superbe partage en tout cas !
      Travail magnifique, ce serait ingrat de faire la fine bouche. Donc: MERCIII !!
      J'ai l'intégrale 'Fanfan la Tulipe' parue dans Pif Gadget, ça t'intéresse ?

      Supprimer
    5. Peut-être que tu ne m'as pas lu.
      Pour te remercier je voulais te filer un truc sympa:
      J'ai l'intégrale de 'Fanfan la Tulipe' (en 15 tomes) paru dans Pif Gadget, si tu veux je l'upload et te donne un lien...
      https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/16//210716082417547911.jpg )

      Supprimer
    6. Pour changé artificiellement le DPI je me sers de "PhotoFiltre" avec l'automatisation, une case marqué forcé le DPI a coché et après choisir le DPI ce qui ne sert à rien juste pour le fun, une fois scanné c'est sur l'ordi et là ce sont les pixels qui sont important c'est pour ça que waiffu2x est vraiment bon !

      Supprimer
    7. salut phil91
      j'ai avec ma charge de travail oublié de te répondre
      je suis très peu bd française sauf (Asterix, luky luke, et ce qu'a fait Marcello ET QUELQUES AUTRES) et Blake et Mortimer , je suis surtout branché super héros et en particulier DC période 1960 a 1990.
      et BD Anglaise surtout Garth période Dowling (d'ou mon site créer pour ce personnage) et un attachement particulier aux Agents Tonnerre (d'ou mon autre site)
      et les anciens personnages Mister X, blek,captain swing,amok, Martin Mystère etc
      mais merci de ta proposition

      Supprimer
  9. exellent il me rapelle le cavalier inconnu merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      tu trouve a part le turban en point commun et pas de masque pour le cavalier mais c'est un peu vrai, mais bon c'est un clone du Fantôme du Bengale , les scénaristes adaptent ce qui marche chez l'un , c'est de bonne guerre
      bonne soirée

      Supprimer
  10. Alors la un gros merci Wacoh05 et merci Anacho ,
    et a tous les contributeurs pour cette série la,
    Je ne connais pas l'esprit de la jungle , mes si ses un clone
    du fantôme je vais adorer cet série la.

    RépondreSupprimer
  11. Mais erreur 403 Forbidden pour télécharger (c'est du provisoire ?) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. le lien Zippy fonctionne chez moi (chrome)

      Supprimer
  12. merci je ne connais pas,je vais me faire un plaisir de lire les trois volumes. félicitations pour le travail accompli par vous tous
    Pat

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir, merci beaucoup pour ces 3 volumes je vais découvrir encore une fois

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^