Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 24 juillet 2021

Jughead - 043 - 052 - 059 - 062 - 068


Editeur : Éditions Héritage

Nombre de d'albums : 265 (série terminée)

Plage temporelle couverte :

- Plus ancien au n° 1 daté 12/1972

- Plus récent au n° 265 daté 07/2001


Lien - 043

Lien - 052

Lien - 059

Lien - 062

Lien - 068




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.


20 commentaires:

  1. Merci pour nos amis québécois !
    Je croyais que leur fête nationale était le 24 juin ?

    RépondreSupprimer
  2. Grand merci Lulu pour la fiche et les retouches... hé oui, 24 juin.. on aime ça fêter.. donc on fait ça avant les belges..!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis dit qu’après avoir souhaité bonne fête aux français et aux belges, il fallait faire la fête aux Québécois…même avec un mois de retard. Vive le Québec.

      Supprimer
  3. Une lecture qui amène du sourire. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. MERCI POUR LES REVUES CANADIENNES
    BOB

    RépondreSupprimer
  5. Merci Guymauve et Lulu pour les 5 Jughead.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Guymauve et Lulujojo pour ces inédits. Et vive le Québec !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Guymauve et lulu. Découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Moi, je suis pour la paix des ménages, alors "BONNE FÊTE A TOUS". Et un grand merci au duo belgeau-Québecois.

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme, la St-Jean, c'était le 24 juin dernier (je suis de Québec). Merci quand même. Comme on dit, c'est l'intention qui compte ! :)

    RépondreSupprimer
  10. J'oubliais... aujourd'hui, au Québec, dans de nombreux terrains de camping, c'est le Noël du Campeur. Est-ce que vous avez cette 'tradition' aussi en France?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inconnu en France et en Belgique…cela consiste en quoi cette tradition ?

      Supprimer
  11. En gros, les gens décorent leur roulotte (véhicule récréatif) avec des décorations de Noël, il y a même un défilé du Père Noël (je plains le pauvre gars qui fait le Père Noël quand il fait 34 degrés !) sur le terrain de camping. Les activités varient d'un terrain de camping à l'autre. Souvent il y a un grand souper type méchoui et soirée dansante. C'est une activité pas mal populaire sur les terrains de camping au Québec. Les gens ont l'air de s'amuser beaucoup avec cela :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bé ^^ marrant mais non je ne connais pas ce genre de trad en france.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^