Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 4 mars 2021

DEMON [SERIE 2] Série complète

 


En ce qui concerne la série 2, elle a également été publiée par les éditions Arédit. 18 numéros toujours dans la collection comics pockets 13 x 19, premier numéro mai 1985, dernier avril 1988, La série dévie fortement sur l'héroic fantasy avec Arion,  Arak, Warlord, Le sabre Dragon...
Le titre est dû à son personnage principal, Etrigan le Démon,créé quatre années auparavant par Jack Kirby alors qu'il travaillait encore pour le compte de DC Comics.



Démon - S2 - 01 - Arion, Le Palais d'émeraude


Démon - S2 - 02 - Arion, Le rituel de Dhonu


Démon - S2 - 03 - Arak, Le sorcier de Byzance


Démon - S2 - 04 - Arak, Les maléfices de la cité perdue


Démon - S2 - 05 - Arak, A la recherche du monde perdu


Démon - S2 - 06 - Arion, Victoire de l'aube


Démon - S2 - 07 - Warlord, Le retour de Tara.zip


Démon - S2 - 08 - Jemm, La chasse.zip


Démon - S2 - 09 - Arion, Les frères du mal.zip


Démon - S2 - 10 - Arion, La licorne noire.zip


Démon - S2 - 11 - Jemm, Combat de feu.zip


Démon - S2 - 12 - Arion, Le démon relaché.zip


Démon - S2 - 13 - Jemm, Trahison.zip


Démon - S2 - 14 - Arion, Siège !.zip


Démon - S2 - 15 - Arion, L'odyssée magique.zip


Démon - S2 - 16 - Arion, Descente et résurrection.zip


Démon - S2 - 17 - Arion, Conclave.zip


Démon - S2 - 18 - Un matelas d'un million de dollars.zip

Demon - Serie 2 - 001...009 - lien unique 1fichier.

Un grand Merci à Sergio et à ceux qui ont participé !!!!

36 commentaires:

  1. Beaucoup de numéros que je n'avais pas ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas comment vous faites ...
    C'est l'effet magique du confinement ? vous avez renoncé à toute vie sociale et familiale ?
    Je ne veux pas le savoir mais je suis admiratif
    deux séries complètes pour le prix d'une
    Merci, merci, merci, mille fois merci

    RépondreSupprimer
  3. Encore une découverte ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Hyper Démonissime !!!
    Merci à tous^^

    RépondreSupprimer
  5. encore merci pour cette serie de mon enfance

    RépondreSupprimer
  6. Salut
    Merci Anacho pour la Fiche et Sergio pour la grande majorité des scans .
    dire que j'aurais pu t'aider car je viens de voir que 8 numéros que j'avais de cette série suite a un geste malheureux étaient tombés derrière mon étagère , j'étais sur de les avoir vendus
    c'est ca quand ont a trop de version papier
    désolé
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Un grand merci pour ce travail et pour ce partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les collectionneurs que nous sommes pour ces 2 séries complètes.

    RépondreSupprimer
  9. Et une de plus si je puis dire. Un grand merci pour ces beaux cadeaux que vous nous faites. Ca met du baume au coeur vu le contexte.

    RépondreSupprimer
  10. 2 Intégrales la même journée, c'est exceptionnel !!! Félicitations pour l'immense travail réalisé et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. Le 14 et le 15 étaient très attendus. voilà ! un trait de plus sur la liste des séries pouvant être raisonnablement complètes dans un avenir assez proche. Merci à tous les contributeurs d'y avoir passé le temps qu'il fallait et de l'avoir fait de façon aussi exemplaire. Ces scans ont de beaux jours et de belles années devant eux sur la toile, et le nombre d'heureux que vous allez faire ne sera jamais révélé, mais je pense qu'il sera assez conséquent au final.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Anacho pour les deux superbe fiches, et un gros merci Sergio
    pour tes scan de ses série la.
    il ne me manquais que le 14 de la série-2.

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le 14 et 15 et bravo pour cette nouvelle et magnifique fiche.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour tout ce travail, et ces derniers numéros qui nous manquaient !

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette deuxième série également.

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette compilation.

    RépondreSupprimer
  17. message pour Anacho. les liens zippyshare me donne 403 Forbidden.qu´est que ca signifit? merci d´avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Je ne sais pas (pour le moment). Je regarderai samedi à mon retour. Peut-être passager comme message...

      Supprimer
  18. Concernant l'erreur 403 :
    https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1203551-erreur-403-definition/

    RépondreSupprimer
  19. Pour le reste, les liens sont ok. Quand ça merdouille, une seule solution : JDownloader2 - Il dira dèjà ( et c'est pas mal) si les liens sont actifs ou pas.
    Cela évite des re-up inutiles.

    RépondreSupprimer
  20. je confirme que les liens zippyshare ci-dessus ne fonctionnent pas, tout comme ceux de uptobox de strange 1 a 335

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les liens uptobox de Strange, non.... il faut regarder et vérifier avant merci. Les liens MULTI sont HS mais en ce moment pas le temps de faire des re-up.

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^