Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 2 mars 2021

Guerre - Z33 117 - Tora 078 - Rapaces 169 - Collection Amarante 005 - Blitz 013


 

Lien


 
Lien


Lien


 

 

 

 










Lien


 

 

 

 

 

 

 





Lien







 

 

 

 

 

 

 

 





N'oubliez pas de remercier
Merci à Anacho, Guymauve, Prod du partage et Kraven

14 commentaires:

  1. Quelques raretés du PF de guerre ! J'avais pas mal de Tora à une époque, fan des Tigres Volants de Chenault d'où a émergé un certain Papy Boyington.
    Merci Anacho, Guymauve, Prod du Partage, Kraven et lulujojo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kraven m’a refilé encore quelques numéros de « Tora les Tigres volants »…ils sont prévus pour le 17 mars.

      Supprimer
    2. ça mériterait presque un billet comme tu sais les faire, lulu ;)

      Supprimer
  2. ..merci Lulu pour la fiche et le montage...et tous les autres pour leur super contribution..!.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour mon genre préféré...
    A l'époque après avoir lu, relu et rerelu le PF, je contre-collais la couverture sur un carton, puis je découpais le sujet (un tank, un avion, des soldats...) avec une base en carton ou suspendu à un fil de pêche, et je décorais ma chambre en réalisant des scènes.
    Aujourd'hui, je me maudis d'avoir estropié tant de numéros!!!
    Merci pour ces nouveautés.
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce mélange de titres de guerre.

    RépondreSupprimer
  5. Merci au quinté de Bdexhumator

    RépondreSupprimer
  6. Super illo d'accroche!
    Merci beaucoup pour ces inédits à AGPK et L

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^