Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 8 mars 2021

Mister No - 034 - 036 - 088 - 089

 


Mister No est une BD italienne (ou fumetti) créée par Sergio Bonelli (scénario) sous le pseudonyme de Guido Nolitta et par Gallieno Ferri (dessin) en janvier 1975 pour l'éditeur Sergio Bonelli Editore. En France, ses aventures furent publiées par Aventures & Voyages dans une revue en petit format.

Lien - 034

Lien - 036

Lien - 088

Lien - 089





N’oubliez pas de remercier…

Merci à Miki54 pour ce partage.

27 commentaires:

  1. On ne dit jamais no pour du Mister No !
    Merci Miki54 et lulujojo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Guymauve bonjour tu peux avoir le Mister No 98 ?

      Supprimer
    2. Salut Itachi... non, je n'ai pas ce no., ni en numérique, ni en version papier... désolé..!.

      Supprimer
  3. merci pour ces 4 Mystères No, j'aime bien les BDs d'aviation.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces 4 nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  5. C'est la fête du slip! No ?
    Merci à Miki et Lulu^^

    RépondreSupprimer
  6. Je commençais à désespérer ! Enfin merci Lulu et Miki pour ces revues des éditions Mon Journal. Mister No Yes I want. Mais dites moi à quand des numéros des revues OMBAX,TROPHÉE, LES ROIS DE LEXPLOIT et SAFARI ? Merci d'avance .Il me tarde de les voir.

    RépondreSupprimer
  7. Oui yes pour Mister No. Merci lulu et Miki

    RépondreSupprimer
  8. Merci lulujojo pour cette belle fiche, avec un gif animé excellent comme d'habitude (il aurait du mettre des bretelles).

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ces Mister No, une série très apprécié par beaucoup de monde.

    RépondreSupprimer
  10. à tout hasard je poste ici mon premier scantrad
    https://www8.zippyshare.com/v/e4T5Cw2l/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow ! Je ne l'ai pas lu en en entier, mais 1- l'histoire à l'air béton et 2- ta traduction colle bien à l'histoire du peu que j'ai pu voir.
      Serais-tu aussi doué que ton grand-père ? En tout cas merci Prod, chapeau bas.

      Supprimer
    2. Merci pour cette belle surprise !

      Supprimer
  11. Merci pour vos encouragements amicaux!
    N'hésitez-pas à me signaler les fautes...
    il en reste toujours et cela m'agace aussi!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^