Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 28 mars 2021

Archie Sélection Betty et Véronica - 742 - 743 - 756

 


Editeur : Éditions Héritage

La vie de Archie, Jughead, Betty et Véronica : Les adolescents au collège, à la maison, en vacances. Leurs tentatives amoureuses, leurs déboires scolaires dans une ville moyenne des États-Unis dans les années 1970-80. Traduction québécoise du Comics américain créé par John L. Goldwater.

Lien - 742

Lien - 743

Lien - 756



N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

17 commentaires:

  1. Merci Guymauve pour ce partage de comics comiques
    trop rares en France

    RépondreSupprimer
  2. ..Un grand merci Lulu pour ton toujours précieux travail de retouches..!.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que j'ai une préférence envers les jolies filles par rapports aux vieux beaux cowboys. Merci Lulujojo

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'humour en ce moment est toujours le bienvenue, un grand merci Guymauve et Lulu.

    RépondreSupprimer
  5. Un bon moment de détente en perspective ! Merci

    RépondreSupprimer
  6. Un peu de tendresse...
    Merci beaucoup à Guymauve et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  7. des que je me rends (et que je pourrais y retourner) je m'achète ces petits poche. quand mon scanner sera a nouveau en service, je pourrai vous en mettre ici quelques uns...

    RépondreSupprimer
  8. Excellent billet qui met de bonne humeur !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Chaque fois que je lis du Archie et consorts, cela me renvoie à Happy Days, une série pour laquelle j'ai une vraie nostalgie. Bien qu'il s'agisse d'époques que je n'ai pas connues.
    Merci Guymauve et lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^