Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 24 mars 2021

Garry - 152 - 153 - 154 - 156 - 160 - 161

 


Garry ou Sergent Garry est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Impéria. Parution de Février 1948 à Novembre 1985. Format de parution 13 x18 cm. 456 numéros.


Lien - 152

Lien - 153

Lien - 154

Lien - 156

Lien - 160

Lien - 161








13 commentaires:

  1. Une série que j'ai connue sur le tard, vers les trois centièmes numéros. Il est toujours réjouissant d'en découvrir quelques-uns qui les ont précédés. Merci lulujojo pour ces exemplaires.

    RépondreSupprimer
  2. ..Merci Lulu pour ces nouveaux exemplaires..!.

    RépondreSupprimer
  3. Du 100% Lulu aujourd'hui, un grand merci mon ami, et je joins mes applaudissements aux autres.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces numéros d'une de mes séries préférées.
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  5. Bravissimo !!
    Merci beaucoup à Garry Lulu^^

    RépondreSupprimer
  6. Toujours intéressant de retourner sur le front japonnais avec Garry ! Merci pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo !!!! Par contre si vous me trouvez un spécimen de ce serpent je suis preneur ^^

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^