Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 23 mars 2021

Petit Format pour Jeunes filles

 

Les Jeunes filles aussi ont eu leur part de séries en petit format ... et ce n'est que justice !

Aussi, je vous propose un petit panel de fascicules inédits dans ces séries qui ont fait le bonheur de la gente féminine.












Bonne Lecture





17 commentaires:

  1. Un vrai florilège ! On sent que le printemps n'est pas loin, ça bourgeonne déjà ;)
    Il m'est arrivé d'en lire étant jeune, quand je n'avais rien d'autres à lire ou par curiosité (Comme des Harlequins qui ne sont pas avares en scènes osées. Ah, puberté quand tu nous tiens !). On les présente souvent comme une autre facette du PF (ou de la littérature), mais la qualité de certains dessins (ou scénarios) font qu'on peut en apprécier plus d'un.
    Merci Pjp pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un vrai festival de raretés, excellente idée PJP, et un un grand merci à toi pour cela. Seul regret l'absence de "SHIRLEY" des éditions "MON JOURNAL" qui aurait complété parfaitement ce beau panel,mais ne jouons pas les rabats-joie, bravo pour cette originale et magnifique fiche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tous ces inédits.
    Je trouvais un certain plaisir à lire ce genre de bd's "à l'eau de rose", comme quoi ce n'était pas réservé qu'à la gente féminine... Et je vais m'y remettre...
    Bonne journée à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe de nous proposer ça...merci Pjp.

    RépondreSupprimer
  5. Plein de grands auteurs ont travaillé pour Frimousse. Pour les autres titres, je ne connais pas bien, je vais y remédier ! Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci.
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  7. Bonne idée d'y penser. Merci Pjp !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les amateurs & bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ces excellentes revues, et dire que j'avais acheter les 1er n° d'Anouk
    a l'époque. En espérant voir figurer aussi Shirley prochainement.
    Encore merci a tout ceux qui font tout ces scans.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^