Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 3 mars 2021

Bob Colt - 001 - 007 - 008 - 009

 


Editeur principal : REMPARTS - 12 numéros du 10/1957 au 09/1958 - 32 pages - Noir et Blanc.





Origine ; Série western de Fawcett comics créant le personnage de Bob Colt. Il y eut 10 numéros publiés. A noter que l'éditeur engagea le mannequin masculin Bob Holland pour les photos de couvertures.

Lien - 001

Lien - 007

Lien - 008

Lien - 009


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Michel pour ce partage.





19 commentaires:

  1. J'aime bien ces alternances : on passe du connu (voir très connu) au méconnu.
    Merci Michel et lulujojo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle découverte pour moi ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu et Michel...une découverte pour moi aussi..!.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas non plus. Merci.
    Bonjour chez vous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous les deux pour cette découverte inattendue.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce carré de raretés !

    RépondreSupprimer
  7. Une fiche qui sent la poudre !!
    Il y a eu 2 albums de 6 n°
    Merci beaucoup à Michel et Lulu

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle découverte. Une revue que je ne connaissais pas du tout.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Lulu pour le 1 que je n'avais pas
    et pour la belle restauration des 3 autres
    Et la fiche est superbe.

    RépondreSupprimer
  10. Totalement inconnu pour ma part et la chance de découvrir ces adaptations des Westerns publiés à la base par Fawcett. Superbe fiche.

    RépondreSupprimer
  11. Merci lulujojo et Michel pour cette série que je découvre.

    RépondreSupprimer
  12. Cadeau d'anniversaire un nouveau clavier car le "n" n'en peux plus

    RépondreSupprimer
  13. Dans le libellé, il y a une erreur : BON au lieu de bob

    voici ma liste :
    https://fromsmash.com/jnqdcXalc8-ct

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^