Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 1 juillet 2021

Hardy - 028 - 029 - 036 - 037 - 038

 


Hardy première série est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima.
55 numéros de février 1955 à octobre 1959.
Série principale : Luc Hardy mais on y retrouve assez souvent Jack Sport, Hibou, et Rial le Loup.

Fiches déjà éditées sur BDMag02:

https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/07/hardy-serie-1-compilation-des-series.html

https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/07/hardy-serie-1-009-010-011-012.html

https://bdmagexhumator.blogspot.com/2020/12/hardy-013-014-015-016-017-020.html


Lien - 028


Lien - 029

Lien - 036

Lien - 037

Lien - 038


N’oubliez pas de remercier



16 commentaires:

  1. ..Merci Lulu... chouette fiche..!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les inédits de cette célèbre série Artima.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulujojo pour ces numéros d'une série que j'ai connu surtout en fin de parution.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce complément de la série.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous et encore une nouvelle fois un immense remerciements pour toute ces trouvailles incroyable d'avoir autant de BD à publier chaque jour, en si bonne qualité en plus~
    Je reviens un peu vers vous, pour prendre des nouvelles informations concernant ma recherche de BD " Geisha Édition " , j'ai tout essayé mais n'est pas réussi à aller et me connecter et essayer tout un tas d'extension sur le site LibGen.
    Donc je suis au point mort pour essayer de savoir s'il y à eu entre temps d'autres numéro de publier sur LibGen ou sur d'autres sites où les différentes mule, ygt etc...
    Des personnes bien gentiment fin avril m'avait mis à disposition ce jour des infos et liens de quelques fichier à télécharger de ma demande et encore merci à eux tous pour leurs généreuse contribution.
    Je relaisse quelques info sur ma demande :
    Geisha édition une BD Adulte style Penthouse avec tout un tas d'histoires toute inédite uniquement en Noir et blanc type Comics Doujin Manga.
    Bd Française-Belge qui parut entre 1997 et 2005 il me semble. Bd trimestriel-mensuel avec des Hors série de temps en temps.
    Donc je ne sait pas si d'autres personnes connaisse ces Bd ou pas mais je réessaye encore.
    Sa fait plus de 15 ans que j'essaye de retrouver des numéros complet et en qualité correct.
    En vous remerciant d'avance pour toute réponses positive-négative et en espérant du positif^^
    Bonne continuation à BdMag✓

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit up de ma demande, sait on jamais...~

      Supprimer
    2. Salut, je vais te faire une copie écran sur libgen :
      https://i.ibb.co/BsP3JCm/geisha-editions.jpg
      sur ygg
      https://i.ibb.co/jwV09zY/ygg.jpg

      voila...

      Supprimer
    3. Merci Anacho, je vais donc devoir patienter...

      Supprimer
  6. Un très grand merci Lulu pour ce bouquet de "HARDY".

    RépondreSupprimer
  7. Hardyssime !!
    Merci beaucoup pour ces inédits de fort bon aloi, mon cher Lulu

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^