Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 15 décembre 2020

Hardy - 013 - 014 - 015 - 016 - 017 - 020

 

Hardy première série est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Artima.
55 numéros de février 1955 à octobre 1959.
Série principale : Luc Hardy mais on y retrouve assez souvent Jack Sport, Hibou, et Rial le Loup.

 

Lien pCloud - 013

Lien pCloud - 014

Lien pCloud - 015

Lien pCloud - 016

Lien pCloud - 017

Lien pCloud - 020


21 commentaires:

  1. Merci lulujojo pour ces inédits de la première série de Hardy que je n'ai pas connu. Ma connaissance du titre tient plus à la publication des derniers numéros de la série 3 que j'achetais à l'époque, et de quelques numéros de la série 2 qui étaient encore trouvables.

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau bouquet, tu nous gâte Lulu. Un grand merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Merci lulujojo. C'est bien bon un Artima pour commencer sa journée.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    merci Mr Lulujojo pour ces Hardy.
    Merci également aux autres scanneurs, retoucheurs, collectionneurs qui chaque jour nous font découvrir leurs merveilles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. De bons récits d'aventure dans cette série, merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci lulu pour ces belles fiches.
    Et le +1 du jour.
    Hardy - 26 - Jack SPORT - Les diamants de Lady BRUCE - (Artima) - Mars 1957
    https://mega.nz/file/kFxGkLQR#b2JlKoy5rgKlM3JSnVDR3xzGAtcO2UEb75Gn4C9eFwQ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impressionnante la faculté que tu as, par magie de sortir de ton chapeau un numéro supplémentaire correspondant à la série proposée.
      En tout cas je te dis bravo l'artiste, et un très très grand merci à toi.

      Supprimer
  7. Une fiche bien Hardy my dear Lulu^^
    Merci beaucoup !!
    Manquent les 20-22-27 et 36 à 42 dans cette série 1, 43 à 55 en série 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être aussi Hardy
      Le N045 série 2
      https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZOYe7ZuMVG5E881m7JYSnrX8MJQuMitJ5y

      Supprimer
  8. Merci bien pour ces nouveaux numéros Artima ! Toujours un réel plaisir de compléter ces séries.

    RépondreSupprimer
  9. Une série que je n'ai pas connu, mais un plaisir a découvrir ces couvertures.
    Merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  10. Merci lulujojo pour cette série et merci zapman et Prod du Partage pour les suppléments.

    RépondreSupprimer
  11. Ah ! Les Zartima !!! Quelle belle collection de qualité. Je les attendais ces Hardy. Et merci pour les ptits suppléments des confrères !!!
    La suite, la suite !!!
    Du fin fond de ma galaxie, je vous bénis, mes frères d'aventures.
    :-)

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^