Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 31 décembre 2020

En Piste - 009 - 010 - 018 - 021 - 022

 

 

A la fiche « compilation » je vous ajoute cinq inédits…bonne lecture.

 

Lien pCloud - 009

Lien pCloud - 018

Lien pCloud - 021

 
Lien pCloud - 022


Lien pCloud - 010







 

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven et Zapman pour ce partage.

36 commentaires:

  1. Il déchire ce Kraven...un grand merci à lui et Lulujojo...
    Je vous complète la série 1 dans la journée...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Kraven et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  3. un début de réveillon très dynamique ! Merci pour ces 4 numéros.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Kraven et Lulu..!..année 2021 qui sera riche en lectures...!.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette dernière fournée de l'année.
    Meilleurs voeux à tous pour 2021.
    Soyez prudent

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup, à l'occasion de ce dernier jour, en attente de l'an neuf
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  7. Ils doivent être tous fatigués ces sportifs, j'ai pu tous les attraper. Merci Kraven et Lulujojo.

    Bone année 2021 à tout le monde : Visiteurs, Contributeurs, Administrateurs...

    RépondreSupprimer
  8. Merci a tous et bonne fête

    RépondreSupprimer
  9. 3 pommes ou Lawrence Lawrence toute mon enfance avec Billy Dane et ses souliers magiques.
    Merci et bravo pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  10. En Piste pour un cornet de frites géant !!
    Bon réveillon à tous
    Merci au sympathique duo Kraven et Lulu

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces beaux inédits et bonne soirée à tous !

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi le diable rouge a été remplacé par un lion qui boit sa bière.
    Heureusement que le diablito est juste en dessous.
    Merci Kraven et lulu
    BONNE ANNEE 2021 A TOUS
    Le 10 maillot de buteur
    En Piste (1) - 10 - Trois-Pommes - Sifflé par ses supporters - (Aventures et Voyages - Mon Journal) - Mai 1980
    https://uptobox.com/jnezgf6xwqf9

    RépondreSupprimer
  13. Merci à vous d'avoir adouci cette sombre année. Bonnes fêtes à tous.

    RépondreSupprimer
  14. ...et c'est parti pour l'intégral "En Piste" 1ère série
    Le N°4
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZbjl7ZUWkF8arQ86QmRACF9ehQvmqOcyvX
    Le N°7
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZhjl7ZAU3KiMz8LJQRroUHLdCfyLYoOCAy
    Le N°8
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZujl7ZY0aHUqRzl5S7STfnU1HWG7guAxKV
    Le N°10
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZBjl7Zj27648g0a9ufR0vbOGHCJRkJ2BOk

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. Le N°11
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZQBl7ZXfmUyuXLMRLHvcWubeaadLXDK9JX
    Le N°12
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZmBl7Zo7y7u34eQmLeHqY0uX7H28bbdyo7
    Le N°13
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZbBl7Z7NsgfIc470kJHzHo4YD2OpUjiT3X
    BON RÉVEILLON 2020
    QUE 2021 VOUS SOIT PLUS DOUX A VIVRE QUE 2020...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prod pour tes numéros inédits.

      Supprimer
    2. Bonjour Prod du Partage. Aujourd'hui j'ai réussi à récupérer les "En Piste" présents sur e-pcloud. Comme quoi avec un peu de patience tout arrive. Merci pour ce partage.

      Supprimer
    3. Du coup, je viens d'essayer et ça marche aussi pour moi ! Merci, Ruthène, pour l'information et bien sûr, merci à Prod pour ces titres !

      Supprimer
  17. Désolé pour la suite... pcloud est plein
    J'ouvrirai un nouveau compte demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Prod du Partage, peux-tu prendre contact avec le blog via le bouton "cliquez ici pour nous contacter"...j'ai une proposition à te faire. Merci @++

      Supprimer
  18. Impossible de récupérer les liens, Prod, faudra certainement attendre un jour ou deux pour le faire, comme ça été le cas pour Atemi n°15, mais merci tout de même, c'est génial de voir des séries enfin terminées, et en ce moment, on n'est pas en reste.
    Bonne et heureuse année à tous, que 2021 soit autre chose que cette infortunée 2020.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément il était tant que je change d'hébergeur... Pcloud a mis prés de sept heures pour me charger la moitié de la quinzaine de liens et m'avertir que j'étais au bout de mon quota...
      Zapman a même eu le temps de scanner et poster le 10 que j'avais fait entre temps...Pfff
      J'ai déjà épuisé médiafire, méga et pcloud... si vous avez une suggestion d'hébergeur optimal pour 2021 je suis preneur...

      Supprimer
    2. zippyshare semble le plus pratique pour récupérer des Dl, faut voir avec ceux qui uploaded dessus si cela peut mieux te convenir à toi.

      Supprimer
  19. Bonne année à tous apparemment les liens 11,12 et 13 fonctionnent maintenant.

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année à tous, merci pour tout le plaisir que vous m'avez procuré en 2020,surtout que ce fut une année compliquée.
    A toute l'équipe, je vous souhaite la santé et pleins de choses positives.
    Merci encore et à très vite.
    P.

    RépondreSupprimer
  21. Un grand merci à tous et à Prod pour la suite de cette série !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour toutes ces BD mais les liens 11 12 13 ne fonctionnent pas !

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour toutes ces BD mais les liens 11 12 13 ne fonctionnent pas !

    RépondreSupprimer
  24. En Piste (1) - 19 - Trois-Pommes Typhoon-la-terreur - (Aventures et Voyages - Mon Journal) - Août 1982
    https://mega.nz/file/lVQSHBBb#i2Q-ay211UdGhSI2pAmW6w7OTB_xxeKHA8Wwc8pU_l8

    RépondreSupprimer
  25. Tu es merveilleusement efficace Zapman...
    Merci pour ta réactivité et ton altruisme

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^