Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 29 décembre 2020

Jingo - 002 - 003 - 004 - 010 - 011 - 016 - 018

 

A la fiche « compilation » je vous ajoute sept inédits…bonne lecture.

Lien pCloud - 002

Lien pCloud - 004

Lien pCloud - 010

Lien pCloud - 011

Lien pCloud - 018

Lien pCloud - 003


Lien pCloud - 016




 

N’oubliez pas de remercier…

Merci à Miki54 et Zapman pour ce partage.

 



24 commentaires:

  1. Merci Miki54 et lulujojo pour ces 5 inédits. Qui a dit que Jingo était un agneau ?

    RépondreSupprimer
  2. La série s'étoffe sérieusement. Merci Miki54 et Lulujojo.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    merci pour ces 5 Dingo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. merci j'enfile mon JIN,GO pour la lecture !!!
    bonne fetes a tous.

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'heure de l'apéro, y fait soif... alors pour le Gin Go
    quelques tournées après.......
    Hips, boojjourrr cheeeezz vous, hipsss ettt MERKI bonnn couuup

    RépondreSupprimer
  6. Un très grand merci pour ces JINGO.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ces numéros supplémentaires ! Bonne fin d'année !

    RépondreSupprimer
  8. Comme quoi, la fonte ça a du bon !!
    Merci à Miki54 et Lulu pour ce délicieux en-cas^^
    Vive le haricot de mouton !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup Miki et lu la série se termine bientôt
    Je vais faire le 16 sauf quelqu'un veuille bien s'en occuper.
    Voici le 03 en attendant
    Jingo - 03 - Un étranger dans la ville - (Jeunesse et Vacances) - Août 1977
    https://mega.nz/file/5V523ILa#bO_MxeauoCC6Moq6f4daUVELj0NQ8mbulGloOoIA0eo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux m'y coller. Mais, pas de suite. D'ici une semaine au plus. J'attends ton feu vert.

      Supprimer
  10. Merci pour cette galerie,ca fait plaisir de revoir ces couvertures. jJ'avais fait un article sur Jingo il y a plus de 10 ans dans le fanzine Pimpf.

    RépondreSupprimer
  11. ...Merci Lulu, Miki54 et Zapman pour tous ces inédits..!.

    RépondreSupprimer
  12. Et pour clore cette série
    Jingo - 16 - Billy Rock - Au théâtre bleu - (Jeunesse et Vacances) - Novembre 1980
    https://mega.nz/file/0FBjWKRZ#LxPtITKbvacIioV75Ma0d96hfcCfPCOg-nuCaN0sjZ4
    Merci à tous les intervenants

    RépondreSupprimer
  13. Merci Zapman pour avoir complété cette collection.

    RépondreSupprimer
  14. Merci lulujojo pour cette fiche et merci zapman pour avoir finalisé la série.

    RépondreSupprimer
  15. Merci mais je ne vois pas le 17 ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le JINGO n°17
      http://libgen.lc/comics0/_NON_ENG_ORIG/Non-English_Scans/%5BPF%20Fr%5DJingo%20-%20017.cbr

      Supprimer
  16. Superbe... Un grand travail d'équipe...Merci

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^