Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 4 décembre 2020

Sexyman [4-13-23-30-34]

Sexyman est une revue de bandes dessinées pour adultes parue aux éditions Campus. 45 numéros au format 13 * 18 cm d’août 1979 à mai 1986. Principalement des récits érotiques et ou policiers avec des épisodes de Chang, Flashman, Lady Love et bien d’autres . Un récit complet par numéro (parfois deux lorsque sont présentées des séries) puis rééditions diverses. 

Série parallèle à SEXORAMA


Sourcehttp://petitsformatsadultes

Quelques couv' :

A noter que les titres de récit en couverture disparaissent à partir du N° 21 et devient également bimestriel à partir de ce numéro pour devenir trimestriel à partir du N° 39

Du 32 au 36 les dessins signées Leon deviennent plus humoristique, le ton policier/Espionnage est délaissé le temps de ces 5 numéros du moins sur les couv' 

Je vous propose 4 numéros dont 1 inédit (scan perso)


4 . Le grand singe adore les blondes (11/79) 

(reédité en mars 1982 N°20)

(source Bdtrash)

13- Milady l'aventurière (09/1980)

LIEN

(537 Mb)

ou

VERSION ALLEGEE

(62 Mb)

23- Le bal des SS (09/1982)

LIEN

(scan + retouche Anacho)

30- Copie conforme (08/1983)

LIEN

 34 - Une nuit folle, folle -  Juillet 1984

LIEN

(proposé par zapman)

On pense à remercier ^^

Bonne lecture !!!





25 commentaires:

  1. ça sonne comme le titre d'un tube des années '80, ça date des années '80 et la collection semble de bonne facture. Merci Anacho ;)

    RépondreSupprimer
  2. Voilà qui change du "classique" ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est terrible dans ce blog, c'est qu'il pointe les innombrables titres que je n'ai jamais lu, moi qui me croyais un cador en BD. Merci Anacho.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, encore une série nouvelle pour moi. Merci pour ces découvertes.
    Depuis le 1° décembre, j'obtiens le message d'erreur suivant en voulant accéder à Lirairy Genesis ;
    "Ce site est inaccessible
    libgen.lc n'autorise pas la connexion..."
    Si quelqu'un a une idée, moi je suis paumé ?.
    Désolé d'avoir encombré les commentaires avec mes problèmes ;o)
    Merci chez vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, essaie simplement ça :
      http://libgen.li
      c'est l'extension .lc qui a changée.

      Supprimer
    2. Merci Anacho ;o)))))
      ça marche impeccable.
      bonne journée

      Supprimer
  5. Merci, je ne connaissais pas....

    RépondreSupprimer
  6. Çà ne dit quelque chose cette série en regardant mes stocks j'ai retrouvé le n°42 je le scanne (290 pages quand même)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre je viens de contrôlé sur le Catalogue encyclopédique de la bd il donne la bd n°42 avec 112 pages la mienne a 290 pages mais n'est pas référencer album n° double!

      Supprimer
    2. Effectivement... Sur petits formats adultes ils ne parlent pas de 290 pages mais de soit : 116, 100, 164, 132, 336 ou 228 pages

      Supprimer
  7. Merci Anacho.
    Le numéro 13 fait plus de 500 méga; de quoi faire des posters.
    Trouvé dans un carton
    Sexyman - 34 - Une nuit folle, folle - (Campus Editions) - Juillet 1984
    https://mega.nz/file/lUJC2L6B#BWx_6AMjUxOeGiC2FLLgGPePIL4j1QakGkoRWiizoXM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 13 réduit à 62 méga sur un lien éphémère
      https://1fichier.com/?ou0lzjl7o3x3hn9lrg9e

      Supprimer
    2. éphémère, oui, mais plus durable que we transfer ou grosfichier.
      Merci pour la réduction (je l'avais vu et j'étais même étonné mais bon...)

      Supprimer
  8. @ Zapman, tes 2 liens rajoutés dans la fiche. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Zapman et Anacho
    Sexyman je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Oui, merci beaucoup Messieurs Anacho et Zapman pour ces Sexyman.

    RépondreSupprimer
  11. Oups ! J'ai tout pris et j'ai failli oublier de dire merci. Oubli réparé.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour.
    Merci pour ce post !
    Les liens pour "13- Milady l'aventurière (09/1980)" et "23- Le bal des SS (09/1982)" sont morts.
    Peut-on en avoir de nouveaux svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un GRAND MERCI !

      Cette revue est d'un style plutôt rare sur bdMagExhumator... ☺

      Supprimer
    2. Salut Termineur ! Oui... mais on s'y met un peu ^^ il y a même une section EF...

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^