Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 28 décembre 2020

Commando - 136 & 146 & 152 & 166

 




Commando est une revue publiée chez Arédit/Artima.
311 numéros entre octobre 1959 et juin 1987 et ce sans compter les 19 numéros spéciaux parus entre 1965 et 1985. 

Plusieurs formats durant cette longue période avec au commencement un moyen format de 17x23cm (avec 36 pages seulement) puis un format dit super digest de 11,5x17,5cm pour un peu moins de 20 numéros et enfin le format standard des petits formats de 13 x 18 cm pour tout le reste de la série. 

Je vous propose quatre nouveaux numéros inédits.

 


 




Bonne Lecture


14 commentaires:

  1. Certaines couvertures de cette série me ramènent à quelques bons souvenirs. Merci Pjp pour ces 4 numéros.

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien pour cette "livraison"...et bonne fête de fin d'année !

    RépondreSupprimer
  3. ..merci Pjp..j'adore cette série..!.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Opération Commando aujourd'hui, j'y vais prudemment, pas envie de sauter sur une mine.
    Merci beaucoup, bonne journée à tous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces numéros, moi aussi cela me rappelle mon enfance...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  6. Oh! Les beaux Commando qui sentent bon le sable chaud...
    https://youtu.be/zrcNShWJFXM
    Merci Pjp !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pjp pour ces inédits commandos.

    RépondreSupprimer
  8. Opération commando réussie ! Merci !

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^