Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 12 décembre 2020

Foxie (1) - 179 / Foxie (3) - 4

 




Collection publiée aux éditions Artima / Arédit.
La saison 1 compte 200 numéros parus entre octobre 1956 et mars 1985.
On y retrouve de nombreuses séries humoristiques avec en particuliers de nombreux épisodes de Fox & Crow.
La saison 3  ne compte que 6 numéros qui sont des rééditions de la saison 1 et qui ont été publiés en 1987.

Je vous propose un nouveau numéro inédit dans chacune des deux saisons.



Bonne Lecture



15 commentaires:

  1. Merci Pjp...super lecture en perspective...!

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de détente avec le corbeau et le renard.Merci Pjp
    Foxie - 009 - Fox et Croa - Bang Bang - (Artima) - Juin 1957
    https://mega.nz/file/UA5BHYxB#zVlv8bmh_cdhaFiNYwT7jnClJQJrbJKhec0vPI6NT0M

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes séries préférées quand j'étais petit.
    Merci beaucoup
    bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai lu très peu étant jeune, mais j'aimais ça. Merci Pjp

    RépondreSupprimer
  5. Ça renarde fort dans cette fiche^^
    Merci Pjp !!

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^