Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 11 décembre 2020

Elvifrance

 

Elvifrance est un éditeur français de bande dessinée érotique en petit format, actif entre 1970 et 1992, la plupart des titres publiés étant d'origine italienne.

 

 

EPOUVANTE - 006
GOLDBOY - 091

GOLDBOY - 092
GOLDBOY - 098

HORS SERIE - 013
HORS SERIE VERTE - 016

ISABELLA - 005
ISABELLA - 056

ISABELLA - 071
ISABELLA - 072

ISABELLA - 076
JUNGLA - 015

LES CORNARDS - 029
LES DROLESSES - 029

LES DROLESSES - 055
LES DROLESSES - 056

LES DROLESSES - 059
LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 015

LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 006
LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 011

LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 093
LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 096

LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 118
LES GRANDS CLASSIQUES DE L'EPOUVANTE - 119

LES MERCENAIRES - 009
LES MERCENAIRES - 012

LES QUETARDS - 010
LUCRECE - 039

MAFIOSO - 047
MAFIOSO - 067


MAFIOSO - 076
 
SUPER TERRIFIANT - 050

SUPER EF - 015
SUPER DIABOLIQUE - 017

SERIE VERTE - 187
SERIE VERTE - 126

SAM BOT - 031
SAM BOT - 027

SAM BOT - 025
SAM BOT - 004

SAGA - 015
SAGA - 014

SAGA - 013
PROXOS - 001




N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven  pour ce partage.

27 commentaires:

  1. Un grand merci Lulu je viens juste de poster moi aussi les details des titres, comme quoi "les grands esprits se rencontrent" t'es un vrai pote et encore merci pour la surprise.

    RépondreSupprimer
  2. ça en jette ! De quoi attirer du beau monde, qui sait ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah, enfin du piment dans la merguez! Merci Lulujojo, je suis un fan d'Elvifrance.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une première pour moi. Je tente de verser à notre petite communauté le Contes Malicieux n°24. Dites moi si ça marche.
    https://mega.nz/file/5oU2UZIC#dR-ZzEbWxE13YB2WfYxMo-1iaAgH9Y0edkmxtuGs3sc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfait Raymond, en plus un inédit, merci ;)

      Supprimer
    2. Non seulement cela fonctionne mais en plus c'est un inédit pour moi et en plus scanné et retouché de mains de maître, donc un très très grand merci Raymond.
      Par contre Anacho nous à créé une page spéciale ELVIFRANCE dans le coin des contributeurs se serait bien de tout regrouper là-bas.

      Supprimer
    3. Aussitôt dit, aussitôt fait.

      Supprimer
  5. 1976 Nîmes, BA726 jeune "Garry", j'attendais la quille avec Elvifrance et le Fleuve Noir. Mille merci pour votre travail.
    Bihil

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de faire mon marché (ils me manquaient presque tous), merci.
    Par contre le N° 111 des grands classiques conduit à un message d'erreur.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erratum, il ne s'agit pas du N°111 mais du N°011 dont voila le lien.

      https://mega.nz/file/vz4VDKBT#DzDbVvfgdx8GWi9y_pLboXM7TWTg1O5qqXGzG-bk5SM

      Supprimer
  7. Je vais tour regrouper sur le coin "elvifrance" sinon ça va encore devenir un bordel sans nom....

    RépondreSupprimer
  8. Punaise, il y a des couvertures qui ont rêver !! merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  9. un grand merci - que de souvenirs d'ado....:-)

    RépondreSupprimer
  10. merci mais un lien est mort : les drolesses 29

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Personne pour nous remettre le lien drolesse 29 ?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Personne pour nous remettre le lien drolesse 29

    RépondreSupprimer
  13. hello. serait il possible de remettre un lien pour drolesses 29 svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Zavie; je crois bien que c'est ce lien que tu recherche...;

      Les drôlesses T.29; https://mega.nz/file/wqoyyShZ#XF-qnt-q1FGMSWtk3jyGCPpLbbA_jHILqv--aI7-3Yw

      Supprimer
  14. Désolé...je ne le retrouve plus

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup Guymauve, je viens seulement de voir ton lien .... c'est top !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour toutes ces belles bandes-dessinées. Je voulais signaler que le lien pour la BD "Les Drôlesses T029 - Nettoyage par le vide" est mort. (Le fichier que vous essayez de télécharger n’est plus proposé). Merci encore pour tout aux contributeurs.

    RépondreSupprimer
  17. Désolé. Pour faire suite à mon message précédent. "Nettoyage par le vide" serait le numéro 50. Je me suis fier à l'image plus haut, sous lequel il est écrit numéro 29. Est-ce une erreur d'image ? Et, le lien devait-il conduire au numéro 29 - L'antiviol ou au numéro 50 - Nettoyage par le vide (selon l'image) ? Merci pour vos éclaircissements à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu aussi dans les commentaires un lien mort pour "Contes Malicieux - 024" par Raymond. Le téléchargement de ce titre est-il à nouveau disponible quelque part sur ce site ? Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^