Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 10 décembre 2020

Garry - 142 - 146 - 146 - 147 - 149 - 150

 

 
Garry ou Sergent Garry est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Impéria. Parution de Février 1948 à Novembre 1985. Format de parution 13 x18 cm. 456 numéros.

 Fiches déjà éditées sur BDMag02:
 
 

Lien pCloud - 142

Lien pCloud - 145

Lien pCloud - 146

Lien pCloud - 147

Lien pCloud - 149

Lien pCloud - 150


N’oubliez pas de remercier…

18 commentaires:

  1. Avec Garry je suis en terrain connu. Merci lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. ..merci Lulu..j'adore cette série..!.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce travail....

    RépondreSupprimer
  4. Garry j'adore. Grand merci pour cette brochette.
    C'est un "citron" fléché, bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas écouter aux portes... aurait dit Sonny Tuckson.
    Sayonara chez vous.

    RépondreSupprimer
  5. J'inspire, shakespeare !!
    Toshiro Mifume dans Macbeth, très beau programme pour le Cinéma de Minuit^^
    Garryssime fiche, cher Lulu, merci et trois bols de riz gluant pour la fête ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous ces nouveaux numéros.
    Garry - 164 - Le repaire - (Impéria) - Janvier 1962
    https://mega.nz/file/JFpwxLiQ#iY9QbDHSkGJI93RXauyRHqir0ZkCOYQjWmCIocIRUlk
    Kraven avec tout ça j'espère que tu es bien gu"a"r"i".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zapman, mais c'est ma mère agée de 102 ans passé qui est mourrante et dont je dois m'occuper quotidiennement, moi c'est dans ma tête que ça se passe. En tout cas un grand merci à toi et tout les autres contributeurs pour tout les partage que vous faites, ça m'aide vraiment à tenir le coup. Et même si les remerciements ne sont pas toujours présents, le coeur y est quand même.

      Supprimer
    2. J'ai un ami qui est dans le même cas que toi Kraven, sauf que lui avait depuis peu ces deux parents à charge avec lits médicalisés chez lui, et il a perdu son père y'a quelques jours. Du coup, sa mère ne sait plus où elle habite et lui avec son boulot il gère ça assez mal. j'espère pour ta mère que tu as plus de disponibilités pour t'en occuper. 102 ans c'est un bel âge, et profites (si profiter est bien le mot) de ces derniers moments à passer avec elle, et si elle ne souffre pas trop, que ces moments durent encore.

      Supprimer
  7. Superbes couvertures ! J'adoooore ! Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    merci beaucoup.
    Et une pensée pour Kraven, je vous souhaite beaucoup de courage dans l'accompagnement de votre maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci Zapman pour cet ajout. Quand c'est pas toi, c'est Prod du Partage ! A croire qu'à vous deux vous êtes presque capables de rajouter à chaque post un exemplaire supplémentaire. Je vous envie vos bibliothèques ;)

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^