Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 22 décembre 2020

Apaches - 101 & 107

 




Série publiée par les éditions Aventures et Voyages (Mon Journal).

108 numéros de mai 1957 à janvier 1987 avec plusieurs modifications du nom de la série : Débute avec "Totem spécial hors-série" puis "Kris spécial hors série" et enfin Apaches. 

Une longévité de 30 ans mais avec une parution assez espacée : trimestrielle voire quadrimestrielle à certains moments. 

Je vous propose deux nouveaux numéros inédits.






Bonne Lecture


19 commentaires:

  1. Un sioux c'est un sioux ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci,
    Il faut savoir tourner l'apache qui revient au bungalow...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  3. Plutôt que de tourner l'apache je préfère me mettre à l'apache, histoire d'être au courant de tout. Merci Pjp !

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour cette fiche surprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle l'est sans l'être ^^ En fait Pjp l'avait programmé mais j'avais aussi cette intégrale d'Etranges Aventures à publier alors, le plus simple pour que tout le monde soit content était évidemment de publier les 2 ^^
      Au fait j'ai publié sur le zomblard le sam bot "zombie" - Encore merci Kraven !

      Supprimer
    2. De rien camarade, et vous me le rendez au centuple avec ce blog.
      Comme je me le dis toujours s'il n'était pas déjà entièrement gratuit il devrait être entièrement remboursé par la sécurité sociale, car pour moi c'est encore le meilleur médicament pour mon moral. Donc un très grand merci à vous tous.

      Supprimer
  5. Une paire d'Apaches devrez s'échapper de ma réserve au pied du sapin...
    Un Grand Merci à PjP

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait plaisir de revoir ces couvertures même si on n'a plus ces n°.
    Merci PjP

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci.
    Bien cordialement

    Joel

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^