Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 5 décembre 2020

Kali - 50 & 100 & 133

 




Kali est une revue publiée par l'éditeur Jeunesse et Vacances.
133 numéros de Juillet 1966 à Juin 1981 avec 132 pages du n° 1 jusqu'au N°20, puis 100 pages jusqu'à la fin. 

Série d'aventures de type tarzanide mais se passant en Inde. On retrouve dans cette série Zora qui aura sa propre revue.

Note : Merci à Sinbad d'EmuleBDZ pour le scan d'une page du Kali n°100 qui était mal encrée sur ma version papier.

Je vous propose trois nouveaux numéros inédits.

 




 Bonne Lecture

 


28 commentaires:

  1.    Merci d'avoir pris le temps.
     

    RépondreSupprimer
  2. Oui, merci pour ces trois numéros.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une découverte ! Merci pour le partage ! J'aime bien le côté "prends ça dans ta gueule " des couvertures des numéros 50 et 100 ;).

    RépondreSupprimer
  4. L'heure de boire dans un Kali ce. Merci pjp.
    Inédit le 18
    Kali - 018 - Le Sentier de la Vendetta - (Jeunesse et Vacances) - Décembre 1967.cbr
    https://mega.nz/file/5VJhASoA#08bB3A9-aHOIriqAC-Zpxbu0AiyD2Li_FAVy7ndPlfg

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben ! merci pour ces 3+1 inédits.
    Me voilà en Kali fourni...
    Bon samedi chez vous

    RépondreSupprimer
  6. Merci pjp et zapman pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tte l'équipe.svp.Spécial Rodeo et ombrax

    RépondreSupprimer
  8. Je vous en ajoute une paire... parmi mes premiers scans...
    Le N°Kali 61 - La pagode maudite - Juillet 1971
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZLpf7ZDnyoeFIlTAQpJ2NyXSwvjjCLjn4k
    et le N°Kali 110 - L'esclave des dieux - Oct 1975
    https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZQpf7Z2UqvFK7c07Q0YLT6CPO3hXw1qCyV
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup, mais où sont les liens, ils n'apparaissent pas sur ma page?
    Pourrait tu les remettre s'il te plait!
    Bravo pour le partage.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup, l'habitude de voir les liens sous les images !!!!!
      on ne réfléchit jamais trop. encore bravo.

      Supprimer
  11. Merci je les rajoute à ma liste de lecture

    RépondreSupprimer
  12. Un très grand merci à vous to

    RépondreSupprimer
  13. je veux dire "tous"

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^