Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 28 juillet 2020

Garry - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141


A la fiche « compilation » je vous ajoute six inédits…bonne lecture.


Lien pCloud: 136
Lien pCloud: 137

Lien pCloud: 138
Lien pCloud: 139

Lien pCloud: 140
Lien pCloud: 141


N'oubliez pas de remercier...


21 commentaires:

  1. Que de grands moments à passer merci merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces 6 inédits qui vont être très utiles avec les journées de canicules qui s'annoncent et aussi, bien sûr, pour les 3 fiches de compilation même si j'étais à jour pour une fois.

    RépondreSupprimer
  3. Un tout grand grand merci pour ce nouveau partage !

    RépondreSupprimer
  4. Une série que j'ai connu sur le tard. Autant dire six inédits pour moi. Merci lulujojo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Du beau travail lulu merci pour toutes ces fiches inédites.
    Je vous ajoute le 192
    https://mega.nz/file/tNZEiQKT#HyLIOfAM4VnrgV2AUI9ITM8rYP9UJyqHF6g8nz-6jWI

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Oups...et bien sûr, merci Lulu...j'adore ce titre...!.

      Supprimer
  7. Bonjour,
    Merci. Tous ces ajouts donnent envie de redonner une chance à Garry, d'autant que j'ai rarement lu des numéros en-dessous du 200 (même si j'imagine que la seconde moitié des numéros doit comporter pas mal de rééditions comme était coutumier l'éditeur).

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^