Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 19 juillet 2020

Commando - 100 - 101 - 102



Commando est une revue de l'éditeur Arédit/Artima.
306 numéros. La revue débute en récit complet (format 17 x 23 cm pour 36 pages) pour les six premiers numéros (voir Commando 1re série). À partir du numéro 7 (avril 1960) jusqu'au numéro 25, elle passe au format super-digest (11,5 x 17,5 cm) avant de passer en 13 x 18 cm plus classique du numéro 26 jusqu'à la fin. 65 recueils. 19 Numéros spéciaux.



Lien - 100
Lien - 101


Lien - 102


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.

24 commentaires:

  1. Comment as-tu réussi à avoir une vidéo de moi en plein travail ? Un grand merci à Guymauve et toi pour ces trois inédits lulu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Marrant, ça me renvoie aux débuts du confinement, alors peu habitué au télétravail (pas de bureau chez moi), quand un matin la tête dans le... heu, encore dans l'oreiller, j'ai renversé mon café sur le clavier de mon pc, qui s'est mis alors à faire un peu ce qu'il voulait...
      À ce moment-là, j'ai eu un peu la même réaction que notre ami le primate...

      Supprimer
  2. Excellent, merci pour ces 3 numéros inédits. Beau travail en tous cas.

    RépondreSupprimer
  3. encore un grand merci pour le travail éffectué cette semaine.
    du grand art.
    un vrai bain de jouvence.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Commando c'est toute ma jeunesse.

    RépondreSupprimer
  5. Merci et bon Dimanche.
    J'adore le GIF.

    RépondreSupprimer
  6. 3 fois merci pour ces morceaux de bravoure

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ces trois inédits. Commando, c'est tout un programme !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce partage qui me rappelle pourquoi je n'ai lu ces périodiques que sur le tard.
    Je ne sais plus si les sources utilisées étaient espagnoles, mais graphiquement, c'est de mon point de vue très faible (le 101 est le moins approximatif même si pas top non plus). Comparés aux récits publiés chez Impéria, il n'y a pas photo.

    RépondreSupprimer
  9. Ach, merzi baugoup !

    RépondreSupprimer
  10. Merci lulu pour ces inédits.
    Un nouveau dans la liste le 131
    https://mega.nz/file/wApXSSwT#Xp0voBbye2PX3JlByM14ocnqiFXFBsfzfuVRZjZGd0E
    “Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût.”

    RépondreSupprimer
  11. Merci Lulu pour tes super retouches et montages...et merci Zapman pour le no. supplémentaire..!.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, est-ce-qu'il vous arrive de lire votre mail ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  13. Le mail de contact du blog renvoi sur un Gmail de lulu. Lui seul y a accès et généralement il fait suivre
    En cette période de vacances on a le droit à un peu de relâcre même si on garde le rythme d'une publication par jour. Si ton mail est urgent fait suivre à cette adresse : drzomblard666@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Lire évidemment relâche et non relâcre.

    RépondreSupprimer
  15. Ok, j'ai fait suivre le mail à Doc.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^