Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 11 juillet 2020

Dynamic - 037 - 038 - 040 - 041 - 043 - 046

A la fiche « compilation » je vous ajoute six inédits…bonne lecture.


Lien: 037
Lien: 038

Lien - 040
Lien - 041

Lien - 043
 Lien - 046

N'oubliez pas de remercier...


16 commentaires:

  1. Lulu toujours aussi dynamic, mais il ne faut pas jouer avec les bâtons cela peut-être dangereux (je précise qu'aucun bâton n'a été blessé ou maltraité dans cette scène).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine même pas ce que ça pourrait donner avec un sabre bien affûté...

      Supprimer
  2. Merci pour tous ces inédits !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces six nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau lot d'Artima inédits ! Superbe ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. quel travail cette semaine encore !
    c'est un pur bonheur.
    chapeau et merci.

    RépondreSupprimer
  6. Merci "lulujojo",pour tous ces numéros que je n'avais pas. Que de souvenirs de ma jeunesse quand je lisais "Dynamic".

    RépondreSupprimer
  7. J'ai 30 secondes pour vous dire que Toni Cyclone c'est un Dynamic !
    merci por ces six nouveaux numéros, lulu :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est de la Dynamite cette fiche Dynamic, mon cher Lulu !!
    Attention au retour du bâton :)

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci, c'est pas mes favoris, mais c'est toujours plaisant de les lire.
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci pour ce Cyclone de nouveauté

    RépondreSupprimer
  11. ..Wow..merci Lulu pour ce partage..!..

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^