Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 6 juillet 2020

El Bravo (compilation des séries éditées sur BDMag 01)







El Bravo est une revue mensuelle parue chez l'éditeur Aventures & Voyages  (Mon Journal) qui a eu 111 numéros d'octobre 1977 à février 1987.
Revue orientée sur des récits de western, avec comme épisodes principaux Kekko Bravo avec au scénario Missaglia Ennio, mais aussi L’Homme De Richmond (Collins Ray et Seijas Garcia) et Black Jack de Mancuso Antonio et Devescovi Franco.
De nombreuses séries parsèmeront les 111 numéros dont : Andy Et Ses Fourmis, Bang Bang Sam, Battling Bopp, Black Jack, Bronco et Bella, L'Homme de Richmond Kekko Bravo, Killroy, Larry Yuma, Loup Solitaire, Marshal Jim, Petite Plume, Rocky le Trappeur, Stray Dog, Tom Garrick, Trompinet, Trotty Kangourito, Western Family et Yankee.


Pas de fiche dédiée à cette revue dans BdMag.

Je vous propose le n° 2 pour découvrir cette revue avec une histoire de Kekko Bravo, une de Loup Solitaire et une de Black Jack.




Lien: 002
  
Bonne Lecture Pjp

El Bravo - 001 - 023 - 063

Lien: 001
Lien: 023

Lien: 063




14 commentaires:

  1. Merci pour le 1 que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  2. A moi aussi il me manquait le n° 1. Merci Lulu.

    RépondreSupprimer
  3. A savourer sur une musique d'ennio grand merci

    RépondreSupprimer
  4. EL BRAVO était l'une de mes revues préférées - je l'ai suivi depuis le numéro 1 jusqu'à la fin de la série KEKO BRAVO - Cette série est rééditée cs temps ci en Italie

    RépondreSupprimer
  5. ..Merci Lulu..il m'en manquait deux..!.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour votre excellent travail.

    RépondreSupprimer
  7. toujours ces maudit lien stack liens mort

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup..
    Bien cordialement
    Joel

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^