Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 6 juillet 2020

El Bravo - 019 - 020 - 021

A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.




Lien - 019
Lien - 020

Lien - 021

N’oubliez pas de remercier…


Merci à Kraven 64 pour ce partage.

28 commentaires:

  1. Bravo ! Merci Kraven64 et lulujojo pour ces trois inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Waoh!!! quand je vois ça, j'ai bien envie d'être un "TOON" moi aussi. Un grand merci pour les retouches et cette magnifique fiche.

    RépondreSupprimer
  3. Merci j'aime bien Bronco et Bella

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis je baptise mon nouveau cloud MEGA avec trois inédits scannés par mes soins, ce jour, période Bronco et Bella... et Battling Bopp (traduite et dialoguée par mon Grand-Papa)
    les Numéros 94;96&99
    https://mega.nz/file/1NoXARgR#FcACoA22vaA3xwwirsmOTqeGgjDKeElQV_deHuDdjiE
    https://mega.nz/file/BIo3jBqa#aYzppFbJpdImIChyE6pCIqgBqdUfGuyQD_j590poEEk
    https://mega.nz/file/ZBhB1TwK#edkPZ__QWJ3ATbahEkXiWGp7GPLJ5Enf1PG98eJKp14

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Prod, par contre la deuxième image des N°94 et 96 ne s'ouvre pas, es-ce que c'est l'image qui à un "shoot" ou es-ce que cela vient de chez moi?

      Supprimer
    2. Merci pour ces ajouts, Prod. Même constatation que pour Kraven64, concernant les numéros précités. Les images de la 3° page ne sont pas pris en charge.

      Supprimer
    3. J'ai corrigé le problème et les fichiers sont en mise à jour dans MEGA...
      J'ai ajouté le N°101...
      je vous mets le lien en rentrant ce soir... désolé

      Supprimer
    4. J'ai également un message d'erreur pour le lien Mediafire : "This file can not be downloaded because there was a problem with the upload".
      J'en profite pour te remercier de tes nombreux partages et compléments.

      Supprimer
  5. et j'enterre mon premier cloud avec une belle intégrale des "bonnie & clyde" de l'ouest en VO
    https://www.mediafire.com/file/d0vj37mqvt2fu7t/Bella_e_Bronco_01-16.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt.Mediafire indique qu'on ne peut telecharger le fichier pour cause d'erreur d'upload.

      Supprimer
  6. Le Bravo à tous ces inédits.
    Ma contribution amateuriste le numéro 3
    https://mega.nz/file/kAxihKKB#vpUPqesBr4vTo72CaIb98wU0cFyxKzoQHBsURq0UEog

    RépondreSupprimer
  7. Wow...toute une "team"...merci Lulu, Kraven64, Prod du partage et Zapman...!..ouf..!.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. le N°101
    https://mega.nz/file/5J4F0CSL#Z0s9wWy7dfTKrHhTbpBozwl0QSF7SLVnwNhsvuyG1H0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un grand merci Prod, as-tu réussi à récupérer les deux "doubles pages" correspondantes aux numéros 94 et 96, elles correspondent chacune à la planche 2 "couverture intérieure" et la planche 3 "titre de la première histoire", il manque aussi deux pages dans ce numéro 101(les doubles pages 036-037 et 094-095). Autrement, au sujet de Mega, quand tu supprime un fichier il faut penser à aller le détruire dans la poubelle, car il les garde en mémoire automatiquement, et cela va te bouffer rapidement beaucoup de place,(je me suis fait avoir à mes débuts).

      Supprimer
    2. Bonsoir.
      Pour les doubles pages du n° 94 et 96 il suffit d'ouvrir les images CCI_005911.jpg et 8CCI_00597.jpg (qui sont en fait des multipages mais qui correspondent aux pages manquantes 2 et 3) avec xnview et de les reenregistrer avec le meme nom pour chaque numero.

      Supprimer
    3. Merci, pour l'info brahim, effectivement cela fonctionne. Plus qu' à résoudre le problème des doubles pages du N°101 ( pages 036-037 et 094-095 )qui elles manquent réellement et ce sera parfait. Merci encore pour ton intervention.

      Supprimer
    4. Génial, Brahim, merci pour l'info, c'est une manip qui m'aidera sur d'autres fichiers que je gardais sous la manche, le temps de trouver une solution.

      Supprimer
  10. UN GRAND EL BRAVO A VOUS TOUS !!!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^