Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 5 juillet 2020

Vick - 006 - 023 - 035


A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.


Lien - 006
Lien - 023

Lien - 035




N’oubliez pas de remercier…


Merci à Guymauve et Kraven 64 pour ce partage.


28 commentaires:

  1. On voudrait presque attraper le virus pour être soigné par elle, un grand merci Lulu pour tes retouches et cette fiche à l'animation aussi sympa, et aussi bien-sûr à Guymauve pour son partage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super travail
    Il me semble que le commentaire d'Adul Suraj n'a rien a faire dans ce post!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de SF pour changer, c'est parfait ! Merci pour ces 3 numéros

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas souvenir que Vick soit malade dans cette revue, à moins qu'il s'agisse des poumons de Vaporub ^^
    Merci au trio Guymauve, K64 et Lulu !!
    "Vick, aventurier de l'espace : Série espagnole appelée Victor, Heroe Del Espacio de Carlos Valle (pseudonyme de Victor Mora & Martinez Osete ou Jesus Flores Thiez, Carlos Gimenez, Juan Arranz parue dans "EL CAPITAN TRUENO EXTRA" puis dans "CAPITAN TRUENO" aux éditions Bruguera (1963-1968)."
    Pimpf Wiki - dominik Vallet

    RépondreSupprimer
  5. Et merci pour ces Pf de F, mon genre de prédilection avec les super-héros ! cool ce dimanche pluvieux comnence bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 31° ici sous un chaud soleil et temps magnifique^^

      Supprimer
  6. J'ai compris ! La dadame est en train de produire des phylactères transmissibles seulement aux PF, mais bon le résultat se résume toujours par la même onomatopée "paf !)", ce qui peut limiter la compréhension de certains textes.
    merci au triumvirat Guymauve, Kraven64 et lulujojo pour ces trois inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Re-bonjour les amis,
    comme promis je vous ajoute 5 inédits (scannés par mes soins)
    le N°17
    https://www.mediafire.com/file/w3wc3ozf393mjub/Vick_17.rar/file
    le N°21
    https://www.mediafire.com/file/g3cag1g4u6huih2/Vick_21.rar/file

    le N°26 ATTENTION il manque les pages 157-162... si quelqu'un a les pages manquantes merci d'avance
    https://www.mediafire.com/file/zsb0yx5l703bwxy/Vick_26.rar/file

    le N°29
    https://www.mediafire.com/file/j66niq0gnc3zmy9/vick_29.rar/file

    et le N°37
    https://www.mediafire.com/file/9dcoo1x4s77qlbg/vick_37.rar/file

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prod, ce sont tous les cinq des inédits pour moi, donc désolé je ne possède pas les pages manquantes, sinon mêmes remarques qu'Hurricane Boy pour les 17 et 37, mais j'essaye toujours.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour ces inédits tout a bien marché, j'ai le Vick n°26 quelque part dans mon fouillis^^ dès que le retrouve je rectifie les manques.
      J'ai pris 1To de téléchargement chez Mediafire il y a 3 ans ça me laisse de la marge sinon effectivement il ya Mega qui offre 50 G0 ou Zippyshare si les fichiers à télécharger font moins de 200Mo

      Supprimer
    3. Vous êtes merveilleux Doc'
      j'ai une confiance aveugle en vous dans la complétude de ce N°26
      et c'est très important pour tous ceux qui prendront du plaisir à lire cette histoire... dans les quatre dernières pages...(suspense)... nous apprenons qui et quoi ont survécu à la noyade du Monde... c'est insoutenable comme acmé... on a tous un copain qui nage pas très bien...quand il sait nager

      Supprimer
    4. Wow..merci Prod...cinq super inédits pour moi aussi...!..

      Supprimer
  8. Merci Prod pour ces 5 ajouts, cependant, le 17 et le 37 semblent indisponibles momentannément.

    RépondreSupprimer
  9. de mon coté cela fonctionne...
    si vous me dites ce qui se prépare pour demain et après demain...j'anticiperai...
    Je suis arrivé au bout de des 10Go de Médiafire...
    Auriez-vous une autre plateforme à me conseiller ?

    RépondreSupprimer
  10. C'est bon, cela a été laborieux mais j'ai tout, sinon au niveau des plateformes pour te dépanner, moi j'utilise Méga qui est entièrement gratuite jusqu'au seuil d'une certaine quantité. Merci encore Prod pour ces 5 inédits et tout tes partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien mon ami... vous me faites plaisir tous les jours..
      c'est toujours mieux lorsqu'il y a un peu de réciprocité ...
      Je pense foncièrement que plus nous serons nombreux à partager... plus la communauté globale s'enrichit

      Supprimer
    2. Ouaip...j'abonde dans le même sens...et les gènes de grand-papa s'expriment..!..

      Supprimer
  11. Merci pour tous ces inédits.
    Aucune Bd de Vick chez moi mais du Vicks pour respirer oui.

    RépondreSupprimer
  12. ..Et bien sur, sans oublier de remercier le magnifique travail de Lulu....et Kraven64..!..

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup,et, bravo pour votre travail!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^