Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

samedi 4 juillet 2020

Apaches - 072 - 078 - 082

A la fiche « compilation » je vous ajoute trois inédits…bonne lecture.

Lien - 072
Lien - 078

Lien - 082



N’oubliez pas de remercier…


Merci à Kraven 64 pour ce partage.




20 commentaires:

  1. Merci à tous les 2 pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tout ce travail qui nous permet de revivre notre jeubesse en bd.

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de western ne peut que faire du bien ! Merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Megapache fiche avec une charmante indienne!!
    Merci K64 et Lulu
    En tant que membre du "Front de libération de la gent canine", je proteste contre cette vidéo ahurissante^^

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces inédits
    Y a t-il un numéro 1 : Totem hors série ?
    J'ai un vieux numéro (6) qui est en cours de numérisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que le Totem Spécial Hors série Apaches n°4^^
      Les premiers n° on ne les voit jamais

      Supprimer
    2. J'ai trouvé un supposé numéro 1 mais il n'y a que 2 pages (couverture)
      https://mega.nz/file/xU4BhSyD#p4txiGPvAWwflCitPngh_4j6Ngy78StzzBdW_TOTqow

      Supprimer
  6. A mon avis, c'est la vision de la belle Apache qui excite le chien. Merci Kraven64 et lulujojo pour ces trois inédits.

    RépondreSupprimer
  7. Encore merci pour ces inédits!

    RépondreSupprimer
  8. ..Un grand merci Lulu et Kraven64 pour ces nouveaux no..!.

    RépondreSupprimer
  9. Numéro rare scanné par mes soins
    004
    https://mega.nz/file/oZpTVAIQ#tajRSj6IIVMNelMM5vcgNpMZJhfggWZrvKetbJJxrHA

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^