Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 9 juillet 2020

Akim Color - 115 - 130


A la fiche « compilation » je vous ajoute deux inédits…bonne lecture.


Lien - 115
Lien - 130



N’oubliez pas de remercier…


Merci à Kraven64 pour ce partage.


20 commentaires:

  1. Merci un de mes PF préfèrés

    RépondreSupprimer
  2. ..Merci pour ces deux inédits...!..

    RépondreSupprimer
  3. Merci kraven64 et lulujojo pour ces deux inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Etant du signe du lion, j'aprécie d'autant plus ce petit moment de tendresse.
    Merci Lulu pour tes retouches et tes fiches toujours aussi originales.

    RépondreSupprimer
  5. Du Akim, on en demande toujours. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Akimissime et en couleurs !!
    Merci au super duo de la jungle K64 et Lulu

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ces 2 inédits.

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! C'est toujours un plaisir d'avoir un Akim en couleur à lire !

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme MD Bonjour
    Impossible de télécharger sur ce site gratuitement. Mega quelque chose. Son débit est variable et il fait attendre de plus en plus longtemps pour un même fichier Mediafire est plus gentil et beaucoup plus rapide. Mais cela dépend de l'uploader je pense. Aussi, je ne fais que signaler en passant.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme MD Bonjour
    Akim color 8 est introuvable ainsi que d'autres numéros comme le 36. Le numéro 8 existe dans une version allemande et une autre italienne. Il y a une encyclopédie Bd qui permet de rattacher les versions et d'avoir une collection presque complète. Ceci pour les amateurs.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme MD Bonjour
    Erratum : le numéro 8 existe. Je viens de découvrir le lien dans les commentaires de la page Akim Color sur ce site même ainsi qu'une dizaine de numéros. Merci aux Uploaders. Par ailleurs j'ai pu télécharger sur Mega sans problème. Ce sont uniquement ces deux numéros qui sont intraitables.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces 2 numéros de plus, c'est toujours apprécié, du Akim !!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^