Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 29 juillet 2020

La Route de l'Ouest - 041 - 042 - 043 - 044 - 045


La Route de l'Ouest est une revue de bandes dessinées petit format parue chez l'éditeur Aventures & Voyages qui a eu 183 numéros de juillet 1971 à novembre 1989.
Episodes trouvés : - Alamo Jim - Andy Et Ses Fourmis - Aventures - Bande à Zozo - Bang Bang Sam - Bubule Et Grignotte - Captain James - Capt'ain Vir-de-Bor - Cliff Scott - Le Crotale - Cyrano - La Dernière Frontiere - Diavolo Corsaire de la Reine - Edge - El Mestizo - Giddap Joe - Jackaroe - Kenny Star - Kocis - Kris Le Shérif - Là-Bas Dans L'Ouest - Mimile - Old America - Pacaguara - Petite Plume - Petsy La Peste - Pimpin Et Son Zoo - Plume Rouge - Pon Pon - La Route De L'Ouest - Sexton Blake - Sheriff - Tante Guitare - Timber Lee - Toy - Trompinet - Wanneka Le Navajo - Watami etc...



Lien : 041
Lien: 042

Lien: 043
Lien: 044

Lien: 045

N'oubliez pas de remercier...

Merci à eflq08 pour ce partage.
 
 
 
 
 
 

30 commentaires:

  1. Encore un super cadeau estival de la part de "eflq08" et "Lulu", un grand merci à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de reprendre la route même si moi je suis du Nord vive l'aventure 5 fois merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci a ce merveilleux site qui nous fait plaisir .

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le partage J'adore les couvertures de la route de l'Ouest Super réaliste

    RépondreSupprimer
  5. elfq08 et lulujojo, en voilà encore deux qui ne sont pas à l'Ouest, ils savent quoi faire pour nous faire plaisir ;) Merci à vous deux pour cette belle contribution.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour le travail et le partage!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle fournée^^
    Merci au duo de l'Ouest Eflq80 et Lulu (bien que lui soit au Sud) !!
    Sortez les parasols

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    Un grand merci à vous deux,c'est des Vacances d'enfer avec ces nombreuses heures de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à Lulu et eflq08.
    Je reviens en arrière avec le 21.
    https://mega.nz/file/9UwRmA5B#HALmd4YI3XOOoWs_ndx09yN4ngoVnr3QyuVItTalVCI

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette merveilleuse entrée de blog! J'adore les westerns!
    Great site! Great post!

    RépondreSupprimer
  11. Une fiche à six coups ! merci à Lulu, eflq08 et zapman pour ces 6 inédits !

    RépondreSupprimer
  12. Oui, merci pour ces 6 inédits !

    RépondreSupprimer
  13. Et de six ! Je me disais aussi qu'il manquait une cartouche pour faire bonne mesure. Merci Zapman pour ce précieux ajout.

    RépondreSupprimer
  14. Six bons numéros qui vont nous faire plonger dans ce cher bon vieil ouest...Un grand merci pour toute l'équipe!

    RépondreSupprimer
  15. ..un grand merci à vous trois...Lulu, eflq08 et zapman..!.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Malgré la période estivale et ses grandes chaleurs (non non tout va bien, le réchauffement de la planète n'est qu'une lubie d'extrémistes écolos... ), le rythme des parutions est soutenu. Faut suivre ! Ouf...
    Dans mes souvenirs, un des meilleurs titres westerns européens en petit format avec Long Rifle. Hélas, jamais pu lire ni en entier ni dans l'ordre de parution.
    Ces partages sont une aubaine pour combler les trous et / ou reconstituer la chronologie d'un titre.
    Un gros merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour à tous. cela fait plusieurs jours que je tente d'avoir accès aux liens pcloud pour les n°43-44-45. systématiquement, j'obtiens un message de trafic de téléchargement élevé....serait il possible de faire un mini pack pour ces 3 numéros sur mega par exemple ? si çà ne pose pas de souci bien entendu. sinon je prendrai mon mal en patience et continuerai de tenter. merci ...

    RépondreSupprimer
  18. oh super ! un grand merci, lulujojo, je vais enfin pouvoir les récupérer : )))

    RépondreSupprimer
  19. Je viens de terminer la récolte, merci pour tous ces beaux scans et tout le travail qui suit (retouches, publication, liens...).
    Bonsoir chez vous

    RépondreSupprimer
  20. Merci bien encore de bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^