Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 16 juillet 2020

Jaguar n°5

Jaguar




Aujourd'hui je vous propose un agent secret impitoyable qui se nomme... JAGUAR


Quelques précisions sur le personnage :

C'est le surnom que porte, malgré lui, Brad Logan le célèbre agent de la C.I.A.
Si son surnom le met en colère, il lui " colle " bien à la peau.



Mystérieux, intelligent, agile, souple, tenace, infatigables, toujours à l'affût, prêt à bondir, il sort victorieux des situations les plus tragiques.




Il est chargé de toutes les missions qui sont " presque sans espoir de réussite "

Mais le " Jaguar " n'est pas pour autant dépourvu de sentiment.



En effet, comme Don Juan il cherche l'Amour à travers les amours que lui offrent les filles merveilleuses qu'il rencontre sur sa route hasardeuse.




Il garde, peut-être, au coeur la nostalgie d'un Amour impossible que lui interdit son métier aventureux.



La prochaine bd que je mettrai à dispo sera " TITAN " un autre personnage masqué implacable avec ses ennemis.

Quelques infos dispo ici :
http://www.comicbd.fr
editions-gemini

http://www.dlgdl.com/GENPAGES/DSE_CJGG.HTM
http://petitsformatsadultes.com/gemini/editions-gemini-s-e-p-f-i-occident-mcl-astorina-domino-jaguar/

NOUVEAU LIEN (16/7/2020)




JAGUAR n°5  (mars 1967)




à bientôt
Jack

23 commentaires:

  1. Merci pour ce numéro ... bien que j'ai l'impression que tous les liens sont périmés ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais tous les liens en effet sont mort

    RépondreSupprimer
  3. Dans l'attente d'un lien la fausse blonde sur la couverture doit être le dessin de Floriano Bozzi qu'on voit aussi dans Auranella ,Bora Bora...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai envoyé un MP à Jack. Un nouveau lien devrait arriver. ..😉

    RépondreSupprimer
  5. Le JAGUAR N°016 issue du NET, donc merci à qui de droit.

    https://mega.nz/file/qnBklQrK#szP37a8ZpeSOBSWhGCIZkxyrTXBtMhNSxJZb2BE_1ho

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je ne connaissais pas. Merci.

    Une question générale (aux contributeurs) : comment faites-vous vos scans ? Ceux que j'ai regardé étaient bien plats. Vous ne découpez tout de même pas les pages ? Si ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ! Est-ce qu'un magicien dévoile ses secrets ?

      Supprimer
    2. Plus sérieusement moi non mais cela abime quand même. ..de mémoire jack fait feuille par feuille. Mais sont-ce des doubles qu'il scan ? Lui seul le dira 😃

      Supprimer
    3. D'après ce que m'avait dit Jack, il détache page par page la revue et fait les scans. Et ensuite...il jette la revue!

      Supprimer
    4. Bonjour,
      Merci de vos réponses.
      Dur dur... Bon, j'imagine que ces petits formats sont appelés à disparaitre. Je n'en cherche plus vraiment, mais quand j'en vois dans des vide-greniers, ils sont souvent dans des états de passaple à très mauvais.
      Mais j'aurai du mal à faire pareil.

      Supprimer
  7. Merci pour la note de bienvenue!
    Je suis désolé. Mon français n'est pas bon.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup.
    Dommage le lien ne fonctionne plus.
    Joel

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^