Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 13 juillet 2020

Tarzan Géant - 042


Tarzan Géant est une revue de bandes dessinées parue aux éditions Sagédition. 62 numéros de juillet 1969 à juillet 1985. Format de parution 18 x 26 cm ou 22 x 28 cm. Episodes trouvés : - Bugs Bunny - Korak - Panthéra La Fille aux Léopards - Panthère Noire 2 - Tarzan



Voici, comme promis par Kraven 64, le n°42.

Pcloud - 042


18 commentaires:

  1. Merci lulu et Ruthène. Et un numéro de plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'apprécie le remerciement mais c'est Kraven 64 qui a effectué le scan.

      Supprimer
  2. Merci Kraven64 et lulujojo, pour ce plus qu'inédit Tarzan géant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci. Visiblement dans la jungle non plus il ne fait pas froid.

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand merci Lulu pour tes retouches et ta réactivité. J'espère que les rayons de soleil que je t'es envoyé sont bien arrivés à destination.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas se plaindre, le soleil est là…concernant la trempette dans la mer du Nord…je vais m’abstenir.

      Supprimer
  5. Une belle surprise matinale ! Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bel entrain avec ce Tarzan du matin^^
    Merci à K64 et Lulu!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci à Kraven64 et lulujojo pour ce travail! Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^