Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mercredi 8 juillet 2020

Tex Bill - 45 & 75





Tex Bill est une revue de bandes dessinées petits formats paru aux éditions Artima et Arédit dans la collection Courage Exploit et Héroïc.
104 numéros d’août 1962 à octobre 1977. 8 numéros spéciaux en bichromie.
Avec bien entendu des épisodes du héros principal : Tex Bill.
Une revue avec essentiellement des récits de western avec, entre autres, Daniel Boone, Tomahawk et Pow Wow Smith. On y trouve néanmoins quelques histoires de guerre.

Je vous propose deux nouveaux numéros inédits.


http://www.mediafire.com/file/04wiur6m2xi5zw5/Tex_Bill_-_045.cbz/file


http://www.mediafire.com/file/lezsndni28aactz/Tex_Bill_-_075.cbz/file

Bonne Lecture


23 commentaires:

  1. Merci Pjp pour ce pf pas souvent présenté

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pjp pour ces deux inédits d'une série qui dans l'ensemble reste méconnue de moi.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci PJP pour ces deux inédits.

    RépondreSupprimer
  4. Du Roger Melliès au menu d'aujourd'hui. Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Et deux de plus, c'est OK Bill!
    Merci Pjp

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces deux inédits d'un travail propre.
    Essai perso sur le n°103
    https://mega.nz/file/wAgnAKqB#00yTxcWrFE3mlxNDKnlTe_I4ODy40uritnnN8O2u30w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu deviens un "pro" du scannage et des retouches, magnifique travail, et merci à toi zapman pour ce nouvel inédit.

      Supprimer
    2. Merci Zapman pour cet ajout avec une belle couverture à la clé. Lee Van Cleef en a inspiré plus d'un, ce me semble !

      Supprimer
    3. Merci Zapman...et très beau scan..!.

      Supprimer
  7. Merci PJP s'il te plaît peux tu avoir les Kiwi 320 et 306 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dans un coin le 306. Il va passer dans la machine sous peu.
      Si tu as le reste des Kiwi je suis preneur.

      Supprimer
    2. Désolé mais je n'ai pas le n°320 ... peut-être un jour si je le trouve sur une brocante ou ailleurs ...

      Supprimer
    3. J'ai rajouté le numéro 306 à la fiche Kiwi

      Supprimer
  8. ce n'est pas mon Tex préféré ...
    mais Merci pour la qualité du travail!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa de nous faire découvrir cette publication et merci pour ces inédits.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^