Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 22 juillet 2021

Navy - 73 & 112 & 120

 

Navy est une revue publiée aux éditions Impéria.

179 numéros sont parus entre avril 1963 et septembre 1970.

Comme l'annonce le titre, on y trouve essentiellement des récits de guerre maritime.

On peut rappeler qu'on y trouve des bandes d'Hugo Pratt parmi bien d'autres dessinateurs.

Je vous propose trois nouveaux numéros inédits.



Bonne Lecture

11 commentaires:

  1. Merci Pjp pour ces trois Navy, une collection de guerre que je ne connaissais pas avant de fréquenter le BDMag.

    RépondreSupprimer
  2. Pile-poil...tout ce que j'aime. Pjp tu es mon Dieu. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Une collection guerrière Impéria qui est plus difficile à trouver que les autres titres du genre de l'éditeur. War, qui était sensé la remplacer, c'est pire. C'était vrai quand je collectionnais ces séries dans la fin des années 1980 / débuts des années 1990.

    C'est chouette de pouvoir en lire grâce au blog ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. ..Merci Pjp...super série..!.j'ai ceux-ci en main à faire sous peu; 17-23-80-115-121-123-126-149-156-158 ... si tu les as, tu peut les enlever de ta "to do list"..!

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^