Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 10 août 2021

Elvifrance - Hors Séries Noires - 015 - 017 - 018 - 019 - 021 - 024 - 026 - 031 - 032 - 033 - 038 - A008 - A009 - Contes Feerotiques - 035 - Contes Malicieux - 068

 


Éditions Elvifrance : HISTOIRES NOIRES

La SÉRIE compte 146 volumes – avec trois N° 8 - Le N° 144 est le dernier paru

Pas de titre générique – Mensuel de 228 pages passant à 212 pages au N° 21 puis à 196 pages au N° 36 et jusqu’au N° 140 pour finir à 180 pages du N° 141 au N° 144 et dernier

Dos noir jusqu’au N° 110 et bas de dos noir à partir du N° 111 jusqu’à la fin – 2 ou 3 R.C. par numéro (exceptionnellement un seul)

HORS SERIE NOIRE N°015 - Mort à l'hippodrome (manque l'histoire a)

HORS SERIE NOIRE N°017 – Erika

HORS SERIE NOIRE N°018 - La calomnie

HORS SERIE NOIRE N°019 - La bande des kamikazes

HORS SERIE NOIRE N°021 - Ménage à trois INEDIT

HORS SERIE NOIRE N°024 Le romantisme est mort INEDIT

HORS SERIE NOIRE N°026 - Pardon papa !

HORS SERIE NOIRE N°031 - Les morts ne parlent pas

HORS SERIE NOIRE N°032 - Une employée irréprochable

HORS SERIE NOIRE N°033 - Le dindon de la farce

HORS SERIE NOIRE N°A007 - La CIA ne plaisante pas

HORS SERIE NOIRE N°A008 - F 104 S INEDIT

HORS SERIE NOIRE N°A009 - Chute libre INEDIT

CONTES FEEROTIQUES N°035 Qui s'y frotte s'y pique (Guymauve)

CONTES MALICIEUX N°068 Au pays des merveilles (PJP)


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Kraven et Lee Firkins  pour ce partage. 

27 commentaires:

  1. Merci Kraven, Lee Firkins et Lulujojo por ces rescans impécables et pour les inédits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Hurricane Boy il n'y a pas de rescanne c'est soit des inédits scanné par Kraven ou des retouches faite par moi !

      Supprimer
    2. Joli travail ! merci à Kraven et Lee Firkins..... :-)

      Supprimer
  2. Une sacré avalanche ! Merci pour ce gros lot de numéros

    RépondreSupprimer
  3. Merci Lulu...et aussi Kraven et Lee Firkins..!.

    RépondreSupprimer
  4. Par contre il y a un défaut de numérotation. Le Hors Série noire n° 038 est en fait le Hors Série Noire A007.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu Hurricane, encore une erreur de ma part lors de l'envoie à Lulu.
      Mais heureusement "Hurricane Oeil De Lynx Boy" veille, merci à toi.
      Mea culpa, mea culpa maxima culpa

      Supprimer
  5. Merci Lulu pour cette belle fiche et aux autres intervenants pour leur participation.

    RépondreSupprimer
  6. Merci a kraven, PJP et guymauve pour les inédit !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lulujojo pour la fiche, il y a une erreur c'est pas des Hitoires Noires c'est des Hors série noires !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok...le titre est corrigé...quand à l'image...c'est la fille démon que l'on regarde et pas le titre.

      Supprimer
  8. Merci, pour cette belle rafale d' EF.
    Par contre j'ai un petit souci avec le 26.
    Après téléchargement, mon navigateur refuse son accès pour Virus détecté.
    Suis-je le seul ?
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Frenchman, ça doit être une erreur de ton antivirus, je l'ai téléchargé de mon coté pas de soucis, c'est marrant ça m'ai arrivé dernièrement avec une autre BD, il a fallu que je confirme pour le mettre sur le disque dur, pour être sur je l'ai pas ouvert et j'ai été sur un site qui s'appel Virustotal qui vérifie en ligne si le fichier est vérolé et pas de soucis aucun virus !

      Supprimer
    2. salut Frenchman j'ai eu le meme probléme avec EDGE ,par contre aucun probléme en copiant le lien sur google crome

      Supprimer
  9. Merci lulu, Kraven et Lee Firkins.
    Je vais bientôt vous donner un coup de main dans cette série longtemps délaissée.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Lee Firkins,
    en effet c'était " un faux positif " comme on dit maintenant...
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  11. Dont 7 que je n'avais pas. Super. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^