Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

jeudi 12 août 2021

Banga - L'as de la jungle - 001 - 002 - 003 - 004 - Banga (2e Série) - 029 - 039 - 040

 


Banga - L'as de la jungle

Editeur : Editions des Remparts

- 63 Numéros : Du 10/1961 au 09/1967

Banga (2e Série - Éditions des Remparts)

- 40 Numéros : Du N°1 (10/1967) au N°40 (02/1972)

Héros de la jungle, Banga est un indien du nord des Andes, fils du vieux sage Tuniwac, et a comme compagnon d'aventures un jaguar noir du nom d'Iros.

Dessiné par Lino Brazzi ou Ciacci, copyright Fratelli Spada (Italie), cette série fut publiée en France dans le PF éponyme des éditions des Remparts.


Lien - 001

Lien - 002

Lien - 003

Lien - 004

Lien - 029

Lien - 039

Lien - 040


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve et Zapman pour ce partage.


22 commentaires:

  1. Je connaissais le Banga avec des fruits, Mais ce Banga-là, que nenni !
    Merci Guymauve, Zapman et Lulujojo de nous porter ces deux séries à notre connaissance.

    RépondreSupprimer
  2. SUPER de revoir ce cher Banga (j'en parle sur mon site dans le sous site mes héros oublies section les clones et les tarzanides) et curieusement je revois ces couvertures dans ma collection encore une série qui a du finir a la poubelle a mon insu a cause de qui vous savez

    RépondreSupprimer
  3. Un Tarzanide sympa ! Merci pour ces nouveaux numéros

    RépondreSupprimer
  4. et j'avais oublié ce détail dans la série 1 il a les cheveux noirs jade comme tous les indiens des Andes, dans la série 2 numéro 29 il est blond et dans les suivants auburn proche du roux? c'est un truc qui restait bien enfouie au fond de ma mémoire merci a Guymauve et Zapman de me remémorer cela

    RépondreSupprimer
  5. Merci Lulu pour la fiche et ton travail de retouches...et merci Zapman pour ces autres numéros inconnu pour moi..!.

    RépondreSupprimer
  6. Dans Banga y'a des bulles......
    Normal pour une BD.
    Merci pour cette découverte.
    Bonjour chez vous

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  8. Un grand merci à tous les trois pour cette fiche rafraichissante.

    RépondreSupprimer
  9. Bangaïssime !!
    Merci à Guymauve, Zapman et Lulu
    Banga devient blond dans la 2e série car il vit dorénavant en Afrique^^

    RépondreSupprimer
  10. Merci Guymauve et la belle restauration de lulu.
    Effectivement il y a 2 couleurs de cheveux.
    En démarrant la série 2 ou 3(database du loup), Banga est blond.
    A partir du numéro 22 il retrouve sa chevelure d'antan car ce sont des rééditions mais en couleur.
    Tous les numéros n'ont pas été réédités.
    A titre d'exemple, comparatif des pages 1 du n°4 de la série 1 et du numéro 25 de la série 2 ou 3
    https://www37.zippyshare.com/v/l7VU6Cwz/file.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zapman pour ce compare à Tifs...
      Bonjour chez vous

      Supprimer
  11. Merci Guymauve, Zapman et Lulujojo

    RépondreSupprimer
  12. Hum y a bon banga !! Merci !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ces nouvelles découvertes.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Guymauve, Zapman et lulujojo pour ces numéros de Banga.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Guymauve et Zapman et Lulu.
    Mes premiers de cette série.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir, encore une découverte, Merci beaucoup.
    John49

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^