Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

lundi 20 novembre 2023

MAD MOVIES 91 A 100






Aujourd'hui, la mythique revue Mad Movies est de nouveau à l'honneur ! 

On continue avec une nouvelle rafale de 10 Numéros !!!!!

Ai-je besoin de vous décrire le concept ? Bon juste pour la forme alors, 

JPP s’est intéressé à la science-fiction et aux histoires fantastiques dès son plus jeune âge. Après avoir écrit pour de nombreux fanzines au début des années 70, il créé son propre magazine en 1972, Mad Movies, le reste est dans les autres billets publiés ultérieurement.










C'est parti pour les numéros 91 à 100 !!!















(1fichier)

Merci au scanneur qui veut rester 
Anonyme pour cette nouvelle fournée !

MP POUR DECOMPRESSER : ANACHO




21 commentaires:

  1. thanks you so much anacho, i can't wait get as soon and also i love them and look like so hard to find and you can get from theft store from other country.

    RépondreSupprimer
  2. Un énorme merci Anacho pour cette nouvelle fournée de Mad movies.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci à toi Anacho... et pour tout le boulot effectué pour ce blog...!.

    RépondreSupprimer
  4. Un très grand merci Anacho, et un très grand merci au scanneur anonyme, je me régale à chaque fournée.

    Kraven

    RépondreSupprimer
  5. I would really love this one for this one of rare batch mad movies mag so rare are getting hard to find. Hopeful he can do another one mad movies 101-105 96 and 97 maybe next month. I might wait be can patient. Thanks you so much.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci à Anacho pour ces raretés.

    RépondreSupprimer
  7. yeeees je les attendaient tellement ils sont enfin là les mad movies de mon enfance ! Merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Anacho.

    Ce qui est marrant avec les Mad Movies, dont j'étais grand fan, et auxquels je dois beaucoup, c'est le côté fongible ou consommable : cela m'est assez difficile de les relire, désormais. Mais c'est un beau cadeau.

    Tinterora

    RépondreSupprimer
  9. Le seul blog / site ou on peut les trouver c'est bien sur ici ! Merci infiniment Anacho, très apprécié !

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci à Anacho ainsi qu’au Scanneur anonyme, pour cette nouvelle rafale de Mad Movies. Ils sont toujours très appréciés , comme les Écrans Fantastiques et autres Impacts . Beau travail !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le travail, le partage et aussi merci pour les souvenirs.

    RépondreSupprimer
  13. La plupart de cette fournée a dû passer dans mes mains, mais je prends le tout au cas où. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Le message ''Windows ne peut pas effectuer l'extraction'' apparait lorsque j'essaye d'extraire le fichier. Il en va de même sur les autres posts Mad.

    RépondreSupprimer
  15. à mon avis tu n'as pas de dézippeur et tu utilises celui de windows qui est null
    installe celui-là
    https://www.7-zip.org/

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^