Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

vendredi 14 juin 2024

Kiwi - 397 - 399 - 400 - 402 - 497 - 498 - 499 - 500 - 501 - 503

 

Kiwi est une revue de bandes dessinées petit format publiée par les Éditions Lug de septembre 1955 à décembre 2003 sur 582 numéros. Kiwi publia surtout les aventures de Blek du trio italien Pietro Sartoris-Dario Guzzon-Giovanni Sinchetto (Essegesse) en noir et blanc. Kiwi fut le petit format ayant la plus longue durée de vie et reste aujourd'hui l'un des plus cotés auprès des collectionneurs.

Episodes trouvés : - Les Anges de l'Enfer - Archie - Blek le Roc - Bob Pepper - Cœur Blessé - Daniel Boone - Dragut - Fantastique - Gun Gallon - Kiwi - L'Autre - Lone Wolf - Maugre - Oeil de Shiva - Pedro Et Doc - Le Petit Duc - Le Petit Trappeur - Policier - Stuntman - Zagor










 N’oubliez pas de remercier… 

Merci à Ombrax pour ce partage

57 commentaires:

  1. Merci à Ombrax et lulujojo ! des Kiwi, ça fait toujours plaisir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci à Ombrax et lulujojo pour ces BDs de Legende

    RépondreSupprimer
  3. Un énorme merci à OMBRAX et à Lulujojo pour ces KIWI.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette superbe série.

    RépondreSupprimer
  5. Un grand MERCI pour ces inédits
    Je rajoute 2 numéros 560 et 566 trouvés sur internet

    1fichier.com/?l3acyq2g1un5kmxjs6wh&af=3092306

    1fichier.com/?9ttv5bz2va3xvoufdevj&af=3092306

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Daniel, mais faut que j'attende 2h00 avant de pouvoir prendre le 1er lien.

      Supprimer
    2. Utilisez un VPN
      Il y en a des gratuits je crois sur chaque navigateur

      Supprimer
    3. et je rajouterais pour la 3ème fois, connectez-vous sur des serveurs américains, et vous pourrez téléchargez des dizaines les uns à la suite des autres : je télécharge entre 30 et 50 par jour

      Supprimer
    4. Daniel, il n'y en a pas sur chaque navigateur, pour ton info

      Supprimer
    5. AMDK5962, tu as un VPN gratuit à me conseiller, histoire que j'essaie.

      Supprimer
    6. Merci AMDK5962, je vais voir...

      Supprimer
  6. Merci beaucoup "Ombrax" et "lulujojo" pour ces 10 numéros de KIWI

    RépondreSupprimer
  7.   Des kiwis dès le matin, la forme jusqu'à demain. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Allez "Les Diables Rouges"^^
    Merci Ombrax et Lulu !!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci à Ombrax et à Lulu

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce plein de vitamines

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Ombrax et lulujojo pour tous ces Kiwi de Lug,
    la collection s'agrandie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus 10 inédits...

      Supprimer
    2. Pas totalement, de 497 à 503, les histoires se retrouvent dans les numéros 300. C'est les secondes parties qui sont inédites.

      Supprimer
    3. Oui la seconde partie de ces BD est inédite,
      mais les histoires de Blek ont été
      réédités dans le temps...

      Supprimer
  12. Merci Ombrax, Daniel COUPEUR et lulujojo, pour ces Kiwi. De bon matin la joie s'installe dans le foyer, grâce a vous.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci beaucoup à Ombrax, Daniel Coupeur et Lulujojo pour ces Kiwi.

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
  15. ma liste kiwi
    https://fromsmash.com/7qdyCN7M9T-ct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Casi, voici 1 N° manquant - Kiwi 530.
      https://fromsmash.com/5e5LDhBUz~-dt
      Je veux bien les N° suivants: N°404 et 405.
      Merci d'avance,

      Supprimer
    2. Salut Pavelou, t'as été kidnappé par les Bisounours ? Je ne te voyais plus....
      Merci pour le numéro et voici les 2 tiens...
      https://fromsmash.com/Car0h-s_eK-ct

      Supprimer
  16. 10 Numéros inédits au lieu de 4 (dans le planning)!
    Merci beaucoup Ombrax pour ce superbe cadeau 😍
    Merci beaucoup Lulu 😍

    RépondreSupprimer
  17. Grand merci à Ombrax et lulujojo pour ces kiwis

    RépondreSupprimer
  18. Le 576 vient d'être mis sur internet, je le rajoute
    1fichier.com/?9k7cvop7if7cdzz2fz2b&af=3092306

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci à tous les intervenants.
    John49

    RépondreSupprimer
  20. @Ombrax: Merci pour cette bonne qualité de scan (surtout les numéros 497 498 499 500 501 et 503)! j'ai pour toi deux petites remarques..la 1ère c'est que tu supprime les numéros de pages lors du recadrage! la deuxième..c'est que la couleur de la 4ème couverture est normalement Jaune sauf dans qlqes exceptions rares! mais dans tes scan elle est toujours blanche!
    Mes respects cher Ombrax et merci beaucoup pour tout 🙏

    RépondreSupprimer
  21. J'ai changé. Je scanne en Tiff puis avec Paint net je transforme luminosité + Auto niveau et je finis ensuite avec Scan Tailor puis Photophiltre.
    Pour les numéros de page, pas utiles pour moi et les cadres sont plus propres.
    Pour la 4éme couverture que je veux en jaune, je ne comprends pas, elle ressorte blanche. S'il y a quelqu'un peut m'expliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je prefere aussi sans les numéros de page car ça fait une planche plus grande

      Supprimer
    2. Ça peut se discuter, car s'il manque une page, difficile à trouver.
      John49

      Supprimer
    3. Balance des blancs automatique ( de Paint, Scan Tailor, Photophiltre ou autre…) ?

      Numéros de page:
      je renumérote systématiquement tous les fichiers s’ils ne commencent pas par 01 (Oa, 00, 01a, etc.).
      Si quelque chose se passe mal (oui, c’est possible), je fais comment pour remettrre dans l’ordre les fichiers ?$(J’efface le dossier et je décompresse l’archive à nouveau…). Dur ! ;)

      Supprimer
    4. Suis d'accord avec Emile, si les gens renomment bien leur BD sans mettre des a, b,c ou autres trucs, et bien on ne perd pas de pages

      Supprimer
    5. @Ombrax: il faut que tu contacte ESAD! c'est un vrai expert en la matière! son aide est précieux et j'aimerais bien que tu collabore avec lui pour les prochains scans

      Supprimer
    6. les étapes d’un traitement de qualité sont :
      1. numériser vers tiff
      2. recadrage en scantailor (sortie 300dpi, mode couleur/niveaux de gris, marges blanches)
      3. retouche dans Photoshop (création d'une action - niveaux, taille du canevas, sauvegarde)

      Supprimer
    7. Les numéros des fichiers, tu fais comment?
      Pour moi, je fais renommer et cela me prend 3 secondes.

      Supprimer
  22. Merci Ombrax, Lulujojo et Daniel Coupeur pour ces numéros supplémentaires.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Ombrax et lulujojo pour ces nouveaux numéros.

    RépondreSupprimer
  24. Grand merci Ombrax Daniel et Lulu.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^