Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

mardi 14 février 2023

COMMENTAIRES [BIS]

 Bon, j'ai réussi à bidouiller un truc pour que les commentaires soient de nouveau visibles. On ne voit plus les AVATARS mais au moins on a le nom... Je vais voir si je peux améliorer le truc.


6 commentaires:

  1. STORM (tome 1 et 2) par Don Lawrence
    superbe série SF
    https://www60.zippyshare.com/v/gbLm4y8a/file.html
    https://www103.zippyshare.com/v/KQIMUCni/file.html

    Bonne lecture
    MERCI ALBERT !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ben apparemment moi je me vois bien et mon avatar aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais parler du widget commentaire qui avait disparu dans la colonne de gauche ^^

      Supprimer
  3. Ah zut, j'avais pas vu !!! J'aurais mieux fait de me la "fermer"... LOL

    RépondreSupprimer
  4. merci por cet apport. est il possible de ne pas utiliser zippyshare car il ne foncionne pas en Espagne d´ou je suis. merci d´avance a tous.

    RépondreSupprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^