Pages

RECHERCHEZ SUR LE BLOG :

Rechercher dans le Blog

dimanche 12 février 2023

Ivanhoé - 144 - 151 - 163 - 166

 


Ivanhoé revue de l'éditeur Mon Journal.

222 numéros de mars 1960 à novembre 1988. Mensuel de 132 pages jusqu'au N°157 avant de passer à trimestriel de 164 pages jusqu'au 172 où la pagination repasse à 132 pour finir bimestriel du N°213 à la fin.

Malgré une notoriété très moyenne, Ivanhoé est quand même relancé en janvier 2000 pour 10 numéros abritant également Marco Polo et Nic Reporter. Il s'agit de rééditions des premiers épisodes.

Si l'omniprésent Enzo Chiomenti signe bon nombre de couvertures, il est secondé par de nombreux autres dessinateurs dont Guido Zamperoni et quelques autres non identifiés et même parfois par des montages photos à l'instar de ce qui se passait sur Lancelot.

Réédition des premiers épisodes d'Ivanhoé à partir du N°213.

Séries

Archibald-La Bande à Zozo-Bang Bang Sam-Barnabé-Les Chevaliers-Cliff Marlo-Diavolo corsaire de la Reine-L'Épée de Feu-Histoire de fakir-Hu-la-la et Fu-lai-Hu-la-la et Sa-kri-pan-Ivanhoé-Jack O'lantern-Kocis-Kyrn-Lieutenant Baraka-Marco Polo-Le Messager du Roy Henri-Mortadel et Filémon-Nic Reporter-Oniric-Oreste-Perceval-Petsy la Peste-Pimpin et son zoo-Pon Pon-Tam-Tam et Riri-Tarvin le Solitaire-Trotty le Kangourou-Yankee-Yann Cyclone


Lien - 144
Lien - 151

Lien - 163
Lien - 166


N’oubliez pas de remercier…

Merci à Guymauve pour ce partage.


35 commentaires:

  1. Merci pour ces 4 Ivanhoé du dimache & bcv

    RépondreSupprimer
  2. NB le dimache est un jour sans haine... je ne suis pas bien réveillé....

    RépondreSupprimer
  3. Merci a Guymauve et Lulujojo pour ces 4 numéros

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci Lulu pour la fiche et tout tes ajustements...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça constitue ma 900e publication sur le blog.. bon, 1000 serait un plus beau chiffre...c'est reparti...!

      Supprimer
    2. Courage Guymauve et félicitations.

      Supprimer
    3. Félicitation Guymauve et merci pour tout, et merci aussi pour Lulu

      Supprimer
  5. merci guymauve et lulujojo pour tout

    RépondreSupprimer
  6. MERCI GUYMAUVE POUR CES IVANHOE QUI CE FONT RARE .MERCI

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette fiche et à Guymauve pour cette 900e contribution !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ces Ivanhoés. J'aime beaucoup Kocis.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Guymauve et lulujojo pour ces inédits.

    RépondreSupprimer
  10. Un tout grand merci à Guymauve et à Lulu
    J’enfourche mon destrier ou je me légume devant les bd ...bonne question

    Serge

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, encore des PF rares, un grand merci è Guymauve et à Lulu pour ces publications exceptionnelles.
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  12. Rebonjour, nos commentaires ne s'affichent plus depuis plusieurs jours.....
    Amitiés
    daniel

    RépondreSupprimer
  13. Merci à Guymauve et Llul pour ce chevaleresqe partage dominical^^

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup bon dimanche

    RépondreSupprimer
  15. Génial, je suis ravi de pouvoir à nouveau retrouver Kocis et Flèche de lune, un très grand merci à Guymauve et Lulu.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour à tous et grand merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  17. Merci au 900ème du chevalier Guymauve et au travail incommensurable de lulu.

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ces Ivanhoe . Roland

    RépondreSupprimer
  19. 900 publications. Il faut être un Ivanohé, un Lancelot ou....Guymauve pour le faire. En attendant la 1000è, toute ma gratitude et mes sincères remerciements pour l'énergie que vous dépensez pour rendre heureux les amoureux de ce blog. Et, bien sûr, Lulu (qu'on ne remerciera jamais assez) pour ses présentations artistiques des fiches.
    Ahmed

    RépondreSupprimer
  20. Merci Guymauve et lulujojo pour ces nouveaux inédits.

    RépondreSupprimer
  21. Bravo Guymauve pour ta 900e publication , et merci Lulu .

    RépondreSupprimer
  22. Ivanhoé T.113 "fixed"... la copie que j'avais ne comprenais que 114 pages sur les 132 originales.. je sais, ça ne concernait pas les récits.. mais bon, une vision de puriste je suppose.. c'est plus fort que moi.. voici le lien pour ceux qui, comme moi, n'avait aussi que la version incomplète et qui sont aussi des puristes (Définition de puriste; "Souci de respecter dans le moindre détail les principes d'un art, d'une idéologie, d'une théorie, d'une pratique, etc....!." .. Wow, c'est tout moi ça..!.;
    https://mega.nz/file/IzIykR5B#qR0bdg3rY88GoGoCsA8RcLkvNPFvGlYptdNXjQZT13w

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le geste est apprécié.

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Guymauve pour ce post que je viens de voir !

      Supprimer

Un petit merci et quelques mots font toujours plaisir, alors ne soyez pas timides ^^